Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de pudeur des femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question de pudeur des femmes

    salam,

    suite aux topics précedents j'ai une question a qui j'ai pas de réponse


    comment on ne peut pas se balader a la maison en sous vetements ( devant sa famille) et a la plage en peut se permettre un bikini, un maillot une piéce ( devant des étrangers) ?????????????
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

  • #2
    y'en a c'est le contraire!

    ca me rappelle un topic ca!http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=211965
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      salut julien ,

      meme si on est a la maison et il fait 40° on Ose pas .....
      L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

      Commentaire


      • #4
        Ben cela depend de la culture, mais j en connais peu qui se ballade en culotte á la maison.

        Commentaire


        • #5
          parce que hna les Algériens, nous ne sommes propres, polis et oulad familia que chez nous et dans notre houma, mais dès que nous nous éloignons, nous jetons des ordures partout, nous crachons, nous sommes grossiers, malhonnêtes, ma nehachmouch, etc.

          Commentaire


          • #6
            à la maison, devant mon homme et ma fille je me ballade en long tee shirt avec un shorty dessous quand il fait très chaud

            Mais à la plage, j'me ballade pas comme ça du tout, c'est short long, débardeur, et quand ça me prend j'enlève le débardeur pour rester en maillot (1pièce)

            J'suis pas pudique, seulement je supporte pas mon corps, alors dehors je le cache comme je peux Puis j'ai jamais vue ma mère en maillot, ça doit venir là tous mes complexes...

            Commentaire


            • #7
              Julien,

              Oui mais tu ne te ballades pas en slip devant tes parents ou tes enfants...

              Je suis en short, en Tshirt XXXXXL, en "tenue minimale textile "mais pas en culotte et en soutien gorge .


              En meme temps dans les hamams y a bcp de femmes toutes nues de chez nues...cela m avait surpise.

              Commentaire


              • #8
                Hellas, pareil tee shirt XXXL, troué de partout, javélisé 3 millions de fois les vieilles reliques pour l'été, j'ai coupée les manches, ça me fait des débardeurs

                Me balader en culotte soutif devant mon mari et ma fille ça me gênerait un peu, autant lui se balade en caleçon mais moi j'peux pas, même quand nous étions seul j'avais déjà mes vieux tee shirts

                Puis bon, laissons les femmes faire ce qu'elles veulent !! Franchement l'été les torses des hommes à la plage, ça me titille aussi mais j'en fais pas tout un plat je matte en silence derrière mes lunettes de soleil

                Commentaire


                • #9
                  car on réfléchi pas tout simplement

                  on fait pleins de truc sans réfléchir dans ce bled mm on construit des méga projet on change le programme et combien d'année d'études etc sans pensé ! pleins de forest gump a une seul différence lui sa lui réussi a merveille .

                  Commentaire


                  • #10
                    Le jour où j'ai visité une plage de nudiste, je me suis mis en tenu d'Adam!!!
                    Moi j'ai pas pu j'ai gardée la serviette

                    Commentaire


                    • #11
                      parceque les gens font leur propres regles
                      le vendredi fi jamaa et le samedi a la plage en string lol
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        comment on ne peut pas se balader a la maison en sous vetements ( devant sa famille) et a la plage en peut se permettre un bikini, un maillot une piéce ( devant des étrangers) ?????????????
                        Ce sont des codes vestimentaires, on ne peut pas mettre au même rang des dessous sexy et un maillot une pièce fait pour faciliter les mouvements dans l'eau

                        Coté pudeur, c'est très relatif, je ne vois rien d'indécent à mettre un maillot une pièce pour se baigner à la piscine ou sur une plage et je peux trouver indécente la tenue d'un homme qui va à la mosquée en qamisse blanc transparent qui laisse entrevoir ce qu'il y a en dessous.

                        La pudeur jusqu'à un certain niveau est très relative.

                        Il y a des bikini trop osés, qui ne sont pas fait juste pour nager et que l'on porte pour ne pas passer innaperçu, mais il y a des maillots pudiques, qui ne sont faits que pour nager, il ne faut pas tout mélanger.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          un peu de philo
                          quand l'anormal devient normal par mimétisme irrationnel ... tout le monde le fait pourquoi pas nous, c'est la tenue adaptée à cet endroit ... etc
                          en fait elle est imposée par la mode, la société, la pub les médias en général. même un maillot de bain une piece fait ringard devant un joli deux pièces

                          Commentaire


                          • #14
                            le vendredi fi jamaa et le samedi a la plage en string lol
                            l'exception qui confirme la regle!


                            passer de la salle de bain a la chambre en passant par le salon et tout ca en slip.............l'est ou le probleme?z'etes chez vous non.....
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              CNE moi je veux bien me baigner en djebba si tous les hommes le font et mettre le hidjab si vous mettez tous la tenue des hommes en robe (saoudienne)...
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X