Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un SDF gifle le lâche François-Marie Banier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un SDF gifle le lâche François-Marie Banier

    N'ayant pas apprécié d'être pris en photo sans autorisation par le photographe français François-Marie Banier sur les Champs-Elysées le samedi dernier, un SDF a demandé au photographe de supprimer les photos. L'énergumène François-Marie Banier lui alors dit : "Ta gueule, clochard!"

    Blessé, le SDF a alors giflé le minable photographe avant que ce dernier ne prenne ses jambes à son cou pour aller chercher de l'aide auprès des poulets!

    Le comble est que le très lâche François-Marie Banier s'est encore ridiculisé en déposant plainte contre le SDF avant de la retirer.

    Malgré qu'il a bénéficié de la générosité de Liliane Bettencourt (Pas moins de 300 millions d'euros!), le parasite François-Marie Banier veut encore s'enrichir sur le dos des SDF.


    L'énergumène François-Marie Banier avec Liliane Bettencourt.

  • #2
    Moi je lui aurais volé son appareil si j'avais été ce SDF , au moins j'aurais pu le revendre .. une baffe ça s'oublie vite et ça rapporte rien.

    Commentaire


    • #3
      Le comble est que le très lâche François-Marie Banier s'est encore ridiculisé en déposant plainte contre le SDF avant de la retirer.
      En déposant plainte, sans doute il voulait lui soutirer quelques Euros, comme il l'a fait avec la riche héritière de la maison l'Oréal, finalement il s'en est rendu compte, qu'il n'aura aucun rond avec un pauvre SDF, bien au contraire, il aura à payer les honoraires d'un avocat.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire

      Chargement...
      X