Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yémen: 1ère apparition de Saleh, gravement brûlé, depuis un mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yémen: 1ère apparition de Saleh, gravement brûlé, depuis un mois

    Le président yéménite Ali Abdallah Saleh est apparu jeudi soir, pour la première fois depuis son hospitalisation le 4 juin, à la télévision, le visage brûlé et les mains recouvertes de bandages.


  • #2
    Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh , Salam sako

    qu'est qui sais passer , il ont brûler ou attaquer ou quoi ?

    Commentaire


    • #3
      Salam.
      Ali Abdallah a été gravement brûlé lors d'une explosion le 3 juin dernier dans le palais présidentiel à Sanaa.
      La bombe placée dans la mosquée de la présidence (sous le minbar selon des sources) a fait plusieurs blessés dont le président du parlement gravement brûlé lui aussi.

      Et dire que Ali Abdallah avait la possibilité de partir la tête haute en acceptant le plan de l'opposition et la médiation des pays du golf.

      Commentaire


      • #4
        merci pour explication , mes bon dans une mosquée

        Commentaire


        • #5
          on ne le reconnait á peine!



          Bon retablissement et courage!

          je crois que les opposants ou ceux qui ont commis cet acte ont commis une erreur, car il va susciter une certaine sympathie auprés de la majorité des yemenites!

          Commentaire


          • #6
            dire qu' au debut ca ne devait etre qu'une ouverture à la tete une blessure legere en somme....
            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

            Commentaire


            • #7
              اليوم ننجيك ببدنك لتكون لمن خلفك آية

              Commentaire


              • #8
                taghiti,tu dit pas courage a ce dictateur commeme?je sais pas pourquoi ce taghiti supporte tout les dictateurs du monde,il aime khaddafi,il aime bachar il aime sadek,tu aime pas hitler aussi par hasard ou encore staline?

                Commentaire


                • #9




                  Il ne veut toujours pas lâcher le morceau, il parle encore du partage du pouvoir.

                  triste et humiliante fin.

                  اليوم ننجيك ببدنك لتكون لمن خلفك آية

                  Dès que je l'ai vu sur al arabya j'ai pensé a ce verset, dieu n'a pas voulu qu'il meurt en "Martyre" dans une mosquée.

                  Commentaire


                  • #10
                    quand mm l'attaqué dans une moqué pour un problème entre musulmans sa se fait pas , mm certains des mécréants ne feront pas ça avec nous
                    qu'ils sois le 1er crapule au Yemen mais ils mérité pas une attaque comme ça

                    Commentaire


                    • #11
                      le voir dans cet état m'a fait de la peine.....pourquoi en arriver là? pourquoi rester coller au trône malgré les revendications populaires réclamant son départ?

                      Commentaire


                      • #12
                        taghiti,tu dit pas courage a ce dictateur commeme?je sais pas pourquoi ce taghiti supporte tout les dictateurs du monde,il aime khaddafi,il aime bachar il aime sadek,tu aime pas hitler aussi par hasard ou encore staline?
                        c'est un être humain qui souffre, je lui souhaite courage dans ce sens et non comme dictateur, là c'est à son peuple de le juger!

                        On ne met pas ses opposants en feu en pleine prière!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X