Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: Berlusconi affirme avoir été hostile à l'intervention

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: Berlusconi affirme avoir été hostile à l'intervention

    Le premier ministre italien, Silvio Berlusconi, a déclaré jeudi qu'il s'était opposé dès le départ à l'intervention armée en Libye.
    "J'étais contre l'intervention militaire en Libye, mais j'ai été obligé de m'y rallier, car j'étais tenu par le vote du parlement de mon pays", a-t-il déclaré.
    L'Italie participe aux raids aériens en Libye pratiquement depuis leur début.
    Selon M. Berlusconi, lors du dernier sommet de l'UE à Bruxelles des "questions très précises ont été posées aux protagonistes de cette initiative, c'est-à-dire au président Sarkozy et au premier ministre David Cameron".
    "Ils ont répondu que la guerre se terminerait quand la population de Tripoli se révolterait contre le régime actuel", a conclu le président du conseil italien.
    ROME, 7 juillet - RIA Novosti
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    avant tout c'est un homme d'affaire
    il a investi beaucoup d'argent en lybie , il a peur de tout perdre en cas de changement

    donc ce qui l'interesse en premier c'est cet argent investi en lybie et pas le peuple qui meurt

    Commentaire


    • #3
      avant tout c'est un homme d'affaire
      il a investi beaucoup d'argent en lybie , il a peur de tout perdre en cas de changement

      donc ce qui l'interesse en premier c'est cet argent investi en lybie et pas le peuple qui meurt
      oui , à la difference de sarko , BHL ,CNT qui eux n'ont d'yeux que pour le peuple ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire

      Chargement...
      X