Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trio Joubran - Ahwak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trio Joubran - Ahwak

    Samir aime à interpréter cette chanson à chaque représentation, c'est une reprise, elle est de AbdelHalim Hafidh.





    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    yes !

    et la salle suivent avec eux ...

    Commentaire


    • #3
      Coucou Lulu

      Il faut dire que c'est une Grand chanson d'AMOUR avec un grand A ! Une déclaration digne des grandes histoires.

      Souvent l'épouse et les filles de Samir sont dans la Salle, un petit clin d’œil à ses amours



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        L'imprévisible tu sais j'ai aidé ma fille à choisir son cadeau à sa prof d'instrument ... c'était asfar ... elle a adoré merci en passant car c'est toi qui m'a fait découvrir ce groupe que je ne connaissait pas ...

        Commentaire


        • #5
          Azul Aloha

          Super

          Mais je t'en prie l'ami, leur travail mérite réellement d'être connu.


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            MasaA N'nour ... Belle déclaration...
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • #7
              Remember

              Massae Al Anwar Belle chanson effectivement

              Samir y met réellement du sien, il l'interprète avec son cœur.

              Il faut dire que la langue arabe est une langue unique lorsqu'il s'agit des déclarations du cœur

              Darwish accompagné par le Trio, Intadirha (Attends là) le poème est tiré de son très long poème "l'Art du kamasutra"



              ../..
              Dernière modification par l'imprevisible, 07 juillet 2011, 20h52.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Massae Al Anouar
                Allah Ikhallik

                Samir y met réellement du sien, il l'interprète avec son cœur.
                ...Beaucoup de sincérité dans chaque mot prononcé...
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • #9
                  j'en perds mes mots

                  انتظرها

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X