Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de M6 à Bouteflika : Paris s'enflamme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu me parles de l'upm mais ton nain de jardin a joué son indecis pour finalement y aller en courant et rien avoir .
    si tu appelles cela une reussite en diplomatie et bien tant mieux pour toi!!.
    je le repete le maroc n'a rien a gagné a signé aujourdhui avec vous c'est un peu un mec qui vend un iphone de 1 er generation au prix de l'iphone 4 merci mais non merci ( je sais ma comparaison est un peu tiré par les cheveux)
    je prefere l'europe et les pays du golf apres quand une nouvelle generation de dirigeant arrivra en algerie on pourra aplanir nos differents

    Commentaire


    • #17
      je prefere l'europe et les pays du golf
      @pyrhamid
      t as tout à fait raison ; la monarchie alaouite n a rien de MAGHRÉBIN :

      1/de un , l UPM pour confirmer que le trône est Franco-alaouite ( par Aix les bains )

      2/de deux , le CCG pour signifier clairement que les alouites sont carrément d origine " Khalliji "
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Voila, le Maroc koullou n'a rien a voir avec le maghreb. Pourvu que vous le laissiez tranquille.

        Commentaire


        • #19
          plus précisément de " yanbou3 " en Arabie !
          Exacte de l Arabie .
          représenté par un amir El mouminine descendant du Prophète ( QSSSL )
          Voila, le Maroc koullou n'a rien a voir avec le maghreb.
          @conan
          tu peux ajouter sans honte
          le Maroc n a rien d africain , puisque il préfère "" l UPM "" qui détache le nord africain de l Afrique
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            que dire de l'algerie elle est turque et francaise aucunement magrehbine

            Commentaire


            • #21
              veux tu une video de boutef ton president à la ceremonie d'ouverture entrain de faire de la léche a sarko?
              l'algerie est romaine turque et francaise aucunement maghrebine d'ailleurs l'arabe est enseigné recement historiquement afin de rattraper son retard face aux autres langues

              Commentaire


              • #22
                si le Roi m6 pense à l uma ?
                l UMA ne sera jamais sous la tutelle de la France !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  normal l'uma n'existe et nexistera pas c'est aussi simple que ca donc next

                  Commentaire


                  • #24
                    pour avoir une part du gateau dans l'organisation de l'upm
                    resultat: nada rien que du vent diplomatie à deux sous
                    mais veux tu une video que nous la decortiquions ensemble ?

                    Commentaire


                    • #25
                      oue ccg union européenne voir mauritanie senegal pourquoi pas

                      Commentaire


                      • #26
                        normal l'uma n'existe et nexistera pas c'est aussi simple que ca donc next
                        @pyrhamid
                        Tant que la France s ingère dans la politique maghrébine .Pas d UMA .Tant mieux ! le Maroc perdant et non la France .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          je dirais plutot tant que l'algerie est bloqué à l'ere communiste pas d'uma

                          Commentaire


                          • #28
                            je dirais communiste et aussi corrompus que l'urss à l'epoque

                            Commentaire


                            • #29
                              Tant que la France s ingère dans la politique maghrébine .Pas d UMA .Tant mieux ! le Maroc perdant et non la France .
                              haouari

                              l'UMA est morte pour plusieurs raison:

                              1. Impossible pour le moment, tant que vous continuez à soutenire des separatistes contre le Maroc
                              2. Au Maroc on veut plus du "A"
                              ...

                              Commentaire


                              • #30
                                et amine je m'en tamponne de ton avis aussi sauf que moi je suis poli un petit conseil va jouer sur ton autoroute est ouest

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X