Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Israël fait la loi à l'aéroport de Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Israël fait la loi à l'aéroport de Paris

    Selon un communiqué de la CAPJPO-EuroPalestine,
    Sur ordre du gouvernement israélien, la compagnie hongroise MALEV a refusé d’embarquer trente passagers en partance pour la mission BienvenuePalestine #8juillet.

    La compagnie hongroise confirme qu’elle obéit à Israël. La police française déclare à nos camarades qu’elle a reçu des ordres de ne pas enregistrer nos plaintes pour ces agissements illégaux.
    Vidéo tournée le jeudi 7 juillet 2011 à l'aéroport de de Roissy-Charles de Gaulle:

    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

  • #2
    La France colonisé par Israel !!!!!!!!!

    C'est tout simplement scandaleux !!!!!!!!

    La France colonisée par Israel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :22: :22: :22:
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Rien de nouveau me concernant.....

      Ce rappel est important pour toutes celles et ceux qui pensent que la France est une démocratie et qu'elle est souveraine!

      Commentaire


      • #4
        Lettre de Jean-Claude Lefort, Président de l’AFPS (Association France-Palestine Solidarité) Député honoraire, au ministre français des transports:
        Paris, le 7 juillet 2011

        M. Thierry Mariani Ministre des Transports 26, boulevard Saint Germain 78007 Paris

        Monsieur le Ministre,

        J’apprends, après vérification de mes sources d’information, que plus de 300 personnes sont actuellement totalement bloquées à l’aéroport Français de Roissy-Charles de Gaulle au prétexte que ces personnes entendent aller en Palestine, ce qui suppose qu’elles puissent prendre l’avion via l’aéroport « Ben Gourion » à Tel-Aviv, en Israël, puisqu’il n’y pas d’aéroports palestiniens - comme vous le savez, j’imagine – du fait que ceux-ci ont tous été bombardés par l’armée israélienne.

        Ce blocage sur le sol de notre pays est absolument inadmissible. Il ne peut que répondre aux demandes israéliennes. Pire : aux injonctions israéliennes.

        Comment la France peut elle se soumettre ainsi aux diktats israéliens et faire, sur son sol, des opérations de basse police contre des citoyens français désireux d’aller – conformément au droit de libre circulation – en Palestine ? Comment peut-elle s’opposer à ces départs alors que les personnes ont acheté et payé leur billet et sont en règle selon notre législation ? Comment est-ce possible ? En France ? C’est cela le « sarkorzisme ?

        Nous sommes devenus, sous votre houlette récente, des supplétifs des autorités israéliennes donneuses d’ordre. Il n’y a pas, jusqu’à preuve du contraire, de blocus de la Cisjordanie contrairement à celui, illégal et condamné, de Gaza.

        Nous – je veux dire : la France – avons passés donc avec Israël un accord de sous-traitance ou bien une délégation de service pour ses basses œuvres ?

        Quoi qu’il en soit c’est inacceptable !

        Et je vous demande instamment et fermement de laisser passer ces passagers qui sont parfaitement en règle pour qu’ils puissent aller à Tel-Aviv.

        Je vous demande instamment et fermement de ne plus vous mettre en situation affligeante d’abandonner notre souveraineté pour vous soumettre à Israël. Et ce qui est vrai de ce pays l’est pour tout pays, quel qu’il soit.

        Dans l’attente de vos décisions enfin conformes à la liberté, notamment à celle qui est fondamentale de circuler librement,

        Je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, en l’assurance de mon plus vif mécontentement et de ma consternation profonde.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          paris c'est israel et vice versa, reveilllez vous!

          Commentaire


          • #6
            et oui c'est pas etonnant ,
            pour en arrivé la, les juif ont du travaillé..

            et les arabes.. que dublalalallala..

            Commentaire


            • #7
              La France colonisée par Israel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              :22: :22: :22:
              Toute l'europe est conserné!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                en attendant un printemps européen ....

                Commentaire


                • #9
                  Toute l'europe est conserné!!!!!!!!!!!!
                  Correction: c'est le monde entier qui est concerné.

                  Pour le reste, n'importe quel pays possède ce qu'on appelle la souvraineté; i.e. celle d'accepter et de rejeter qui elle veut sur son sol.

                  P.S: ah, mais j'oubliais une chose fondamentale: israel n'existe pas !!
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme d'hab...Politique israelienne, relations franco-israeliennes à gerber!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    wassim

                    Commentaire


                    • #11
                      Correction: c'est le monde entier qui est concerné.

                      Pour le reste, n'importe quel pays possède ce qu'on appelle la souvraineté; i.e. celle d'accepter et de rejeter qui elle veut sur son sol.

                      P.S: ah, mais j'oubliais une chose fondamentale: israel n'existe pas !!
                      Oui on peut voir les choses sous cet angle, mais empecher tout activiste europeen de prendre l'avion pour aller en Palestin , il y'a qu'israel qui peut se le permettre.

                      Commentaire


                      • #12
                        et oui les sionistes et leur acolytes franc maçon contrôlent le monde
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #13
                          Je comprends pas, Israel demande a une compagnie aerienne de refuser certains passagers en partance pour Tel Aviv, quoi de plus normal? Je rappelle aussi qu'en cas d'expulsion a l'aeroport, c'est la compagnie qui a fait venie le passager qui prend en charge l'expulsion en general. C'est pour ca que Air Algerie la compagnie, fait des controles assez strictes sur les passagers en partance vers la France, pour ne pas avoir a prendre en charge leur expulsion.
                          Ca me fera toujours marrer, ces petites francaises a qui un pays refuse un acces au nom de sa souverainete, elle sauront maintenant ce que vivent 90% des algeriens et tiers-mondistes qui veulent voyager.
                          Dernière modification par absent, 08 juillet 2011, 16h29.

                          Commentaire


                          • #14
                            Selon un communiqué de CAPJPO Palestine (Coordination des appels pour une paix juste au Proche-Orient - EuroPalestine):
                            Plus de 200 participants à la mission BienvenuePalestine, interdits de prendre l’avion sur ordre du gouvernement israélien, font un sit-in à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle depuis vendredi matin.

                            Ils réclament, notamment, la délivrance d’une reconnaissance écrite par les compagnies concernées (Air France, Alitalia, Austrian, Lufthansa, Malev), d’attestations motivées de ces refus d’embarquement. Seule une partie des passagers avaient reçu à la mi-journée ce document élémentaire, dans lequel les compagnies confessent leur obéissance à Israël.

                            Ils ne quitteront pas non plus les lieux tant qu’ils n’auront pas obtenu le remboursement de leur billet, ce qui ne présume évidemment pas des actions judiciaires qu’ils pourront engager par la suite contre les compagnies à l’origine de leur préjudice.
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire


                            • #15
                              Y a-il pas moyen d'accéder a la Palestine par la frontière jordanienne ou égyptienne ?

                              je crois qu'israel va finir par imposer un visa d'entrée en Israel pour les européens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X