PDA

Voir la version complète : Le Premier ministre sahraoui appelle l’Espagne à assumer ses responsabilités historiques

Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8

Taguasouth
08/07/2011, 19h07
Aux prochaines éléctions législatives espagnoles ,les autorités marocaines se reveilleront avec une drôle de gueule de bois !!

Encore une fois, c'est pas la premiere fois que le pp a gouverné en espagne.
La derniere fois, aznar a eu tout ce qu'il voulait de l'Algerie, pas pour ca que la donne a changé sur le terains. becker a fait de meme avec des contrats petrolier pour ses amis et son pays, pour passer de son plan 1 à son plan 2, le resultat...tu le connais il est nul, sauf que vous avez reussi à bloquer la situation et les pauvres marocains sahraoui à tidouf

Mounir.
08/07/2011, 19h11
relis encore mon intervention nchallah tu comprendras !

Iska
08/07/2011, 19h15
L'indépendance du Sud- Soudan c'est aujourdh'ui.

Un pays créé de toutes piéces.L'ONU a organisé le reférendum d'autodetermination,.

Qui sera le prochain à votre avis .

Mounir.
08/07/2011, 19h19
la kabylie ? vu qu a la mak fais du bon boulot ;)

Iska
08/07/2011, 19h21
la kabylie ? vu qu a la mak fais du bon boulot ;)

Entre - autres :rolleyes:

Taguasouth
08/07/2011, 19h23
L'indépendance du Sud- Soudan c'est aujourdh'ui.

Un pays créé de toutes piéces.L'ONU a organisé le reférendum d'autodetermination,.

Qui sera le prochain à votre avis .

Exacte est le sud soudan etait parti integrante du sudan.
Alors ne pense pas que l'Algerie est a l'habri, puisque rien n'est encore inscrit à l'onu.
le sud sudan, ne l'etait pas non plus, et ops, des frontieres herité du colonialisme europeen qui s'eclate. Ne soit pas si sûr que les touaregues resteront toujours aux botes d'alger:mrgreen:

Mounir.
08/07/2011, 19h23
c qui les autres? les touaregs ??:rolleyes:

absent
08/07/2011, 19h23
désolé mounir je te comprends pas,d'ailleurs je vous comprends pas quand vous courrez derrière ce territoire et que vous ignorez ce peuple,ça aidera pas le maroc

Iska
08/07/2011, 19h25
Exacte est le sud soudan etait parti integrante du sudan.
Alors ne pense pas que l'Algerie est a l'habri, puisque rien n'est encore inscrit à l'onu.
le sud sudan, ne l'etait pas non plus, et ops, des frontieres herité du colonialisme europeen qui s'eclate. Ne soit pas si sûr que les touaregues resteront toujours aux botes d'alger:mrgreen:

Avant d'en arriver là, l'ONU a un dossier sur les bras , elle doit d'abord le résoudre avant d'attaquer des dossiers qu'elle n'a pas encore .

Taguasouth
08/07/2011, 19h26
e vous comprends pas quand vous courrez derrière ce territoire et que vous ignorez ce peuple,ça aidera pas le maroc
C'est notre terre et ces traitre polit, vous pouvez les garder à tindouf.

Mounir.
08/07/2011, 19h27
on courre pas on est chez nous et ca depuis 1200 ans ou peut etre tu parles de bechar et tindouf?? ghir khoudouhoum bessa7a 7lal 3likoum! vous avez combattu la france pas comme nous l indepandence on la eu par fax! ;)

absent
08/07/2011, 19h27
comparer le soudan/algerie/maroc c'est comme comparer le soleil avec la lune,pour l'instant ya pas de casque bleu,pas de rébellion armé,pas de champs de mine,pas de différence historique et ethnique voir politique comme au soudan ou au maroc dans notre touariguistan;)

Taguasouth
08/07/2011, 19h28
Avant d'en arriver là, l'ONU a un dossier sur les bras , elle doit d'abord le résoudre avant d'attaquer des dossiers qu'elle n'a pas encore .
Mais non le dossier à qui tu penses et là depuis plus de 36 ans. celui du sud sudan à peine 10 ans:mrgreen:

absent
08/07/2011, 19h29
t'as jamais posé un pied la bas et tu dis c'est notre terre?:)

houari16
08/07/2011, 19h30
@Mounir.
dit le Abbas El fassi ! peut etre il prendra tes conseil aux sérieux :lol: ?
et aussi penche à l article 42 de la nouvelle constitution , ce qu elle prévoit comme flou ....par les frontières authentiques ;) ?

Taguasouth
08/07/2011, 19h32
comparer le soudan/algerie/maroc c'est comme comparer le soleil avec la lune,pour l'instant ya pas de casque bleu,pas de rébellion armé,pas de champs de mine,pas de différence historique et ethnique voir politique comme au soudan ou au maroc dans notre touariguistan;)

Tout à fait d'accord, mais il y'a des personnes qui se croient malines pour faire un parallele entre le sahara marocain et sudan, ou palastine

Mounir.
08/07/2011, 19h33
j ai jamais posé mes pieds la bas? :mrgreen: j ai meme assisté a concert de cheb khaled labas ;)

Taguasouth
08/07/2011, 19h34
t'as jamais posé un pied la bas et tu dis c'est notre terre?:)

Je peux pas en rire, pque beaucoup de marocains et de ma famille sont mourus pour notre sahara. Moi, j'y etais plusieurs fois

absent
08/07/2011, 19h34
mounir je pense pas que vous avez eu votre indépendance en tout cas pas entièrement...et c'est peut par la qu'il faut commencer
sinon pour bechar tindouf si ça tenait qu'a moi je vous les refiles :mrgreen:,mais ça se passe pas comme ça ya des habitants qui se sentent algériens,c'est ça que vous comprenez pas il faut pas remonter le temps pour parler du présent ,mais ils faut accepter que d'autre ne se voit pas marocains tout simplement

Mounir.
08/07/2011, 19h35
tu colonises toi et ta famille la terre du peuple sahaoui :evil:

absent
08/07/2011, 19h36
c'est bien taguasouth je veux bien te croire et t'as vu koi la bas?laisse moi deviner que des marocains!

Mounir.
08/07/2011, 19h38
tu peux penser ce que tu veux ca ne changera rien ;) mais bon tu as raison on a pas eu la meme independence...vu que chez nous c etait un protectorat de 1912 a 1956..alors que chez vous ... les turques vous ont livré aux francais( departement francais)

Taguasouth
08/07/2011, 19h39
tu colonises toi et ta famille la terre du peuple sahaoui :evil:

Oui, nous on a jamais combatu, ni eu un sentiment national, ni..., on est tous des mkhaznis aux service du roi:)

absent
08/07/2011, 19h39
mounir pourquoi un concert de cheb khaled dans un coin aussi désert?

Mounir.
08/07/2011, 19h40
si desert ???? informe toi sur les festival qui excistent au sahara marocain ..apres on en parle si tu veux :mrgreen:

Taguasouth
08/07/2011, 19h40
c'est bien taguasouth je veux bien te croire et t'as vu koi la bas?laisse moi deviner que des marocains! Ouiiiiii!!!!!! que des marocains et certains etrangers

absent
08/07/2011, 19h42
mounir,c'est pas tout a fait l'histoire de l'algerie,mais bon je préfère parler du présent reste t'il des colonie en afrique?

Taguasouth
08/07/2011, 19h43
mais bon je préfère parler du présent reste t'il des colonie en afrique?

oui, mritch et sabta

Mounir.
08/07/2011, 19h44
tu as oublie les iles canaries gibraltar :mrgreen:

Taguasouth
08/07/2011, 19h47
tu as oublie les iles canaries gibraltar :mrgreen:les canaris, je pense, ils sont bien là où ils sont:mrgreen:, on veut que mritsch et sabta

Cookies