Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Premier ministre sahraoui appelle l’Espagne à assumer ses responsabilités historiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    comparer le soudan/algerie/maroc c'est comme comparer le soleil avec la lune,pour l'instant ya pas de casque bleu,pas de rébellion armé,pas de champs de mine,pas de différence historique et ethnique voir politique comme au soudan ou au maroc dans notre touariguistan
    Tout à fait d'accord, mais il y'a des personnes qui se croient malines pour faire un parallele entre le sahara marocain et sudan, ou palastine

    Commentaire


    • #47
      Gerboise

      j ai jamais posé mes pieds la bas? j ai meme assisté a concert de cheb khaled labas

      Commentaire


      • #48
        t'as jamais posé un pied la bas et tu dis c'est notre terre?
        Je peux pas en rire, pque beaucoup de marocains et de ma famille sont mourus pour notre sahara. Moi, j'y etais plusieurs fois

        Commentaire


        • #49
          mounir je pense pas que vous avez eu votre indépendance en tout cas pas entièrement...et c'est peut par la qu'il faut commencer
          sinon pour bechar tindouf si ça tenait qu'a moi je vous les refiles ,mais ça se passe pas comme ça ya des habitants qui se sentent algériens,c'est ça que vous comprenez pas il faut pas remonter le temps pour parler du présent ,mais ils faut accepter que d'autre ne se voit pas marocains tout simplement

          Commentaire


          • #50
            tagasouth

            tu colonises toi et ta famille la terre du peuple sahaoui

            Commentaire


            • #51
              c'est bien taguasouth je veux bien te croire et t'as vu koi la bas?laisse moi deviner que des marocains!

              Commentaire


              • #52
                Gerboise

                tu peux penser ce que tu veux ca ne changera rien mais bon tu as raison on a pas eu la meme independence...vu que chez nous c etait un protectorat de 1912 a 1956..alors que chez vous ... les turques vous ont livré aux francais( departement francais)

                Commentaire


                • #53
                  tu colonises toi et ta famille la terre du peuple sahaoui
                  Oui, nous on a jamais combatu, ni eu un sentiment national, ni..., on est tous des mkhaznis aux service du roi

                  Commentaire


                  • #54
                    mounir pourquoi un concert de cheb khaled dans un coin aussi désert?

                    Commentaire


                    • #55
                      gerboise?

                      si desert ???? informe toi sur les festival qui excistent au sahara marocain ..apres on en parle si tu veux

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est bien taguasouth je veux bien te croire et t'as vu koi la bas?laisse moi deviner que des marocains!
                        Ouiiiiii!!!!!! que des marocains et certains etrangers

                        Commentaire


                        • #57
                          mounir,c'est pas tout a fait l'histoire de l'algerie,mais bon je préfère parler du présent reste t'il des colonie en afrique?

                          Commentaire


                          • #58
                            mais bon je préfère parler du présent reste t'il des colonie en afrique?
                            oui, mritch et sabta

                            Commentaire


                            • #59
                              tagasouth

                              tu as oublie les iles canaries gibraltar

                              Commentaire


                              • #60
                                tu as oublie les iles canaries gibraltar
                                les canaris, je pense, ils sont bien là où ils sont, on veut que mritsch et sabta

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X