Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Premier ministre sahraoui appelle l’Espagne à assumer ses responsabilités historiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    pomper c est de l agriculture ?? on aura tout lu ici

    Commentaire


    • #92
      "mais biensur il brade..notre tourisme a un point que toutes les stars du monde y viennent alors qu ils ignorent meme si l algerie exsiste ou pas, et meme si vous voulez ce tourisme vous ne l aurez jamais vous n avez pas les moyens"


      donc si l'algerie fait venir pamela anderson elle sera plus belle(l'algerie)?
      c'est koi les "moyens" faire appel aux français pour développer notre tourisme?
      arrête de frimer mounir c'est les petit budget qui vont la bas,et les stars c'est pour ramasser leurs chèques

      Commentaire


      • #93
        pour ramasser les checs? je te parlais des stars qui viennent privé et qui habitent et non pas pour des concerts les concerts c autre sujet au fait maria carey a eu un bebe le moi dernier elle l a apellé moroccan surement pour ramasser un cheque ? et le dernier tube de jennifer lopez qui classe 1 au top ten elle cite quoi dans la chanson morroco? elle aussi c pour les cheques ?

        Commentaire


        • #94
          c toute l'algérie qui beneficie de la rente pétrolière !

          on est loin de ( maktab echarif & co ) chez les sujets de leurs majestki
          Mais bien sur, aucun doute la dessus, les algeriens nous on ne les connait pas, vous parlez a des australiens la...


          donc si l'algerie fait venir pamela anderson elle sera plus belle(l'algerie)?
          euh non, ce n'est pas la venue de pamela anderson qui fera de l'algerie un pays plus beau, ca ou on l'a ou on l'a pas. Mais ce que ca fait, c'est que ca fait parler du produit touristique algerien.. On appelle ca de la publicite dans le language commun.


          c'est koi les "moyens" faire appel aux français pour développer notre tourisme?
          D'abord que ce soit viable et qu'il y ait une strategie reelle qui ne change pas a chaque ministre ou a chaque president. Deuxio, pourquoi vous faites un complexe sur les francais? Il n'y a pas que les francais pour vous aider, commencez par demander aux marocains et aux tunisiens, ils ont une vue beaucoup plus au fait de la culture regionale et de ce qui marche et ne marche pas.

          Commentaire


          • #95
            donc si l'algerie fait venir pamela anderson elle sera plus belle(l'algérie)?
            Elle a quelque peu viellit. Je lui préfère Kate Moss









            Quelle misère !
            Dernière modification par jawzia, 08 juillet 2011, 23h00.

            Commentaire


            • #96
              aminedz

              tu nous envoies une photo je vois aucune info et je ne sais meme pas de quoi tu parles tu comprends des fois ce que tu ecris?? bon le gaz petrol ca fait partie du secteur de l energie ok ? tu dormiras moins bete ce soir

              Commentaire


              • #97
                mounir

                c'est ça ton critère d’appréciation pour ton pays?détache toi un peu des stars américaines,imagine qu'un jour ils déclarent que ton pays est pourri que fera tu?

                Commentaire


                • #98
                  AmineDz

                  t es serieux la ???? t as vraiment bien lu???? je te donne encore une chance va relire c ca la page que tu m as envoyé?
                  https://www.cia.gov/library/publicat...s/2012.html#ag

                  Commentaire


                  • #99
                    aux australiens et à tout le monde si tu veux ! je sait ca fait mal à qlqs types hachak

                    sinon wech khbar elmaktab echarif lol
                    Ok M. hachak dites nous la, vous allez passez vos vacances au Mali cette annee?

                    Commentaire


                    • Il est beau le dépaysement L'algerie sans la tunisie, c'est comme la kefta sans harissa. Bon je sors

                      Commentaire


                      • @conan
                        la kefta en vu , viendra au royaume ..le peuple d un coté ( M20F ) et le polisario pour être libre pour toujours ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • juste une question pratique.
                          comment comptez-vous recupérer le sahara en restant entre les cuisses d'el mouradia et l'onu?

                          Commentaire


                          • @Awtil
                            l ONU fait doucement son travail ..
                            Tant que la MINURSO EST SUR PLACE , y a un espoir !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • pfffff

                              en dz il n y pas d'histoires de ministres pedophiles ( hrissa ) pour ( elkefta )

                              dommage pout toi
                              Cherches bien, la kefta existe en Algerie, sous d'autres formes.

                              dommage pout toi

                              Commentaire


                              • houari
                                l'espoir fait vivre
                                Mais,si je conprend bien tu ne compte pas trop sur la l'algérie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X