Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous du genre á oser ou pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous du genre á oser ou pas ?

    Osez vous faire ou demander des choses un peu hors normes ?

    Je viens de poster un mail á notre PDG pour demander des punching ball.

    En retour , bcp de mes collegues me disent comment tu oses ?? t as pas peur ?...ben non qui ne demande rien n obtiens rien....

    Et vous ?

  • #2
    Hellas bonjour
    Etes vous du genre á oser ou pas ?
    Cela dépend des contextes, avec les filles j’ose juste virtuellement, mais dans la vrais vie wallou

    Au boulot, j'ose rien du tout, je me fais le plus transparent possible, c'est plus reposant.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Dans mon boulot j'ose bcp !! avec les gens ça depend !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        mdrrrr hellas, tu as envie de cogner

        oui je suis du genre a oser , et puis on est jamais mieux servit que par soit même, j'aime bien savoir où je vais donc je n'aime pas attendre gentiment que les autres demandent pour moi
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Tout dépend, en salaire je demande le max, pour le reste je ne demande pas grand chose.

          De toute façon, je ne peux pas demander parce que je suis en freelance, donc je n'ai pas de chef.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Cela dépend des contextes, avec les filles j’ose juste virtuellement, mais dans la vrais vie wallou
            pareil

            Etes vous du genre á oser ou pas ?
            tous dépends , si ces quelque chose important pour moi je me force , mes avec les filles jamais .

            Commentaire


            • #7
              Adhrar,
              Et tu ne t ennuies pas ? y a jamais des situations ou tu voudrais dire /faire...???

              Pecos,
              Je te suis, je suis idem

              Liloute,
              Ben la pression est intense, et faut bien se defouler...
              On en a parlé entre nous mais personne ne prend d initiative. j aime pas etre frustrée. Et puis cmme je l ai dit qui ne tente rien n obtiens rien : le pire que je puisse obtenir c est un NON, et une case dans la tete du Boss Mme Hellas a de droles d idees

              Mister Over,
              Mais en dehors du job tu oses ou pas ?

              Commentaire


              • #8
                Je viens de poster un mail á notre PDG pour demander des punching ball.
                Oser mais mais toujours doser ! et comme dit un proverbe malien "même devenu maigre (grâce au punching ball ??), l'éléphant n'ose jamais traverser un pont".

                Fais gaffe donc car les puching ball reviennent parfois à la figure ......... comme les boomerang
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Hellas : tu prépare un combat avec Bruce Lee ?

                  Je ne demande une chose au travail avec ferveur et insistance sauf si je sais qu'elle est vraiment utile a la bonne démarche du service

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellement, je n'ose rien face à des étrangers ou personnes qui ne font pas véritablement partie de mon cercle (familial) ou de mes proches (amis)
                    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ose jamais! Et je passe souvent à côté de belles choses!
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas
                        Et tu ne t ennuies pas ? y a jamais des situations ou tu voudrais dire /faire...???
                        Au début de ma carrière, oui, mais comme cela faisait des histoires, les petits chefs n’apprécient guerre qu'on fasse des propositions pour changer des choses, alors j'ai fini par rentrer dans le rang : plus on est discret, plus on a la paix.

                        Sinon, je n'apprécie pas les discussions dites style poulailler où chacun chercher à briller plus que les autres, tout le monde coupe tout le monde, avec moqueries, ...

                        Par contre lors de réunion "institutionnelle" où la prise de parole est organisée (chaque son tour, ...) je fais mon beau car j'aime causer avec plan, ...
                        Dernière modification par Adhrhar, 08 juillet 2011, 12h19.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Scootie,

                          Doser, bien sur que je dose.....
                          Les punchings ball sont d utilité générale enorme pression chez bcp d entre nous .

                          Et d evacuer sur site....cela ne ferait que du bien.

                          Quand j entends les coups de G... de certain je me dis qu ile feraient mieux de se defouler.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, je n'ose pas, je suis discret, je passe inapecu.
                            Par contre dans ma vie professionnelle, j'ose innover, avancer...


                            _________
                            Aigle

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut

                              Généralement ,je ne suis pas trop demandeur ,c'est un peu mon manque d'experience et de responsabilité ...j'ai l'impression que je me cogne à la réalité de la vie de jour en jour même si c'est tardif :22:

                              Mais quand j'envoie un mail ou fait un appel ,c'est plutôt "révolutionnaire" ,ça sent le mécontentement et la dureté

                              chose que je corrige

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X