Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie est le pays le moins innovant au monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    peu importe ,ce que je voulais dire c'est que l'algerie vie grâce a ses richesses pétrole /gaz....et le maroc courent après les autres pour avoir une économie digne de ce nom,que ce soit l'un ou l'autre c'est pas réjouissant,mais quand on parle de crise économique mondiale il vaut mieux être a la place de l'algerie que le maroc

    Commentaire


    • #17
      il faut pas oublie que l algerie et le maroc ont commence a investir massivement dans l education il y a quelque annee.
      c est sur que ca va donner de bon resultat dans quelque annee,il faut juste patienter un peu.

      Commentaire


      • #18
        et pour batir du solide, il faut miser sur la base, une base solide qui est le primaire et le secondaire

        Commentaire


        • #19
          Gerboise

          le maroc cour apres les autres(analyse de café ou economiste du dimanche??) apres ton fameux courire deriere un territoire voir l autre topic. tu nous ramene encore jra...apparement le jogging c pas ton truc

          je t invite encore une fois a chercher comment l economie du royaume est deversifiée
          • agriculture : 17,7 %
          • industrie : 35,7 %
          • services: 46,6 %

          une diversité d ailleur du comme tu as dit au fait que les marocains bossent ou ( courent si tu preferes)..le maroc est un pays emergent ..parcontre de l autre coté ca baille...

          Commentaire


          • #20
            l algerie et le maroc ont commence a investir massivement dans l education il y a quelque annee.
            c est sur que ca va donner de bon resultat dans quelque annee,il faut juste patienter un peu.
            il ya déjà des retombées, les meilleurs éléments participent à l'épanouissement des pays riches du Nord. (fuite de cerveau)

            Par ailleurs, ces pays sont reconnaissants à la rive sud de la méditerranée de former un réservoir humain immédiatement opérationnel pour zéro kopecks.
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #21
              quand on pompe et qu'on a 300 milliards de reserve on n'a pas besoin d'innover
              on ne change pas une équipe qui gagne
              Oukil Salah

              Tu ne connais pas le dicton qui dit : "Un orgagne qui ne fonctionne pas fini par retricir" et c'est ce qui vous arrivent avec vos pompes. Vous avez gagné des pompes mais vous avez perdu les neurons.

              Allah yastir : Bel flouss wa 7mak

              Commentaire


              • #22
                au contraire l'alegerie est le pays le plus inoivateur du monde...chaque année un programme scolaire, chaque année un programme universitaire, chaque année un politique industrielle etc...au cour d'une année une lois est abrogée dix fois
                Kaki 123

                C'est la preuve que rien ne marche

                Commentaire


                • #23
                  peu importe ,ce que je voulais dire c'est que l'algerie vie grâce a ses richesses pétrole /gaz....et le maroc courent après les autres (gerboise)
                  Ne pas tomber dans le panneau de se comparer au pauvre Maroc. Il faut voir du coté de l'Espagne et de la Corée du sud qui étaient nos égaux il y a quelques années.
                  On sait tous qu'on a une 3issaba criminelle au pouvoir ... les sang-sues, ça s'accroche.
                  Dernière modification par okba30, 08 juillet 2011, 20h54.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #24
                    L’Algérie est le pays le moins innovant au monde, selon l’Indice mondial de l’innovation 2011 ....

                    L’INSEAD, l’école de commerce internationale (Frane) vient de publier son indice mondial de l’innovation pour l’année 2011 ....

                    Le plus mauvais score enregistré appartient à l’Algérie qui n’a obtenu que 19,79 points, et qui dégringole logiquement à la 125 place, dernière du classement.
                    Il y a 198 pays dans le monde ...

                    L'Algérie est à la 125 place, dernière du classement mondial ...

                    MDR ...
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a 198 pays dans le monde
                      Alors ça doit faire 199 avec le sud Soudan!
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #26
                        mounir ,je suis pas a la sorbonne pour rendre un devoir ici c'est comme le café je me détend,je cherche a convaincre personne,et décrypter des chiffres c'est pas tellement mon truc, mais pas besoin de ça pour savoir que le maroc est un pays pauvre et si tu prétend qu'il avance économiquement alors c'est qu'il va tellement doucement que ça se voit pas ,mais il vaut mieux peut être que tu penses ça,enfin je le vois pas avancé le maroc c'est mon avis desolé
                        tu fais partir tous les etrangers il restera pas grand chose au maroc,dejas qu'il y a pas grand chose pour un pays qui d’après toi avance

                        qui vas répondre a la hotline quand ils plieront bagages, l’ingénieur marocain qui a finis dans une boite française en train de se faire insulter par des petits cons de france qui savent moins s'exprimer en français que lui?

                        Commentaire


                        • #27
                          non noubat ça fait 200 avec la rasd

                          Commentaire


                          • #28
                            donc si tu veux pas chercher et t informer evite de balancer ou de parler tout cour d economie tu paraitras moins bete.. j ai trop aprrecie comment t as definie l economie marocaine mais je t en veux pas vu tes modestes connaissances les chiffres je te les ai posté + un pays emergent au fait a propos d ingenieurs tu sais combien d ingenieur de chez viennent travailler au maroc vu la difference des salaireS??..avec votre petit smig d afrique du nord ? au fait les bananes sont en promo cette semaine si jamais tu connais quelqun qui a envie de prendre des photos avec nos fruits comme au bon vieu temps?

                            Commentaire


                            • #29
                              7achak a weldi !

                              Commentaire


                              • #30
                                mounir ne t’énerve pas ,une carte postale adressé a un touriste ça définie pas la vie paradisiaque d'un marocain,mais si t'aimes croire que le marocain et heureux et qu'il mange des bananes tous les jours tant mieux ,je te préfère heureux et inconscient parce que la réalité te ferait mal et tu viendrais plus nous faire rire ici avec ton maroc qui avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X