Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France s'isole en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas une goutte de pétrole pour sarko et ses caniches m6 et wade

    Commentaire


    • #17
      cette résolution ne prévoit pas le changement de régime ni la chasse à kaddafi d'ailleurs !

      et la protection des civils ne se fera pas en armant une partie au détriment d'une autre
      Ca c'est pour les naif et les ignorant, pas pour les politicien comme suma de l'AS

      Commentaire


      • #18
        @Taguasouth
        t es intellect pour le savoir , supposons que tu représentes la crème marocaine ?
        Je ne represnte aucune sauce moi, sinon la mienne

        Commentaire


        • #19
          je te croyais beaucoup plus intelligente que ca.

          Je fais de mon mieux pour "approcher" le niveau qui est le votre.

          Commentaire


          • #20
            sarko est en train de " rawandisé " la libye !
            C'est kaddafi qui est la depuis 42 qui est entrain de detruire son pays et personne d'autre

            Commentaire


            • #21
              pas une goutte de pétrole pour sarko et ses caniches m6 et wade
              quand tu seras le chef du CNT tu couperas le robinet

              Commentaire


              • #22
                t es intellect pour le savoir , supposons que tu représentes la crème marocaine
                du bon ardh ardh

                Commentaire


                • #23
                  Je fais de mon mieux pour "approcher" le niveau qui est le votre.
                  Le mien est tres bas, mais bon, tu aurais su de toi meme, que dans des cas pareille on evite les livraisons officielle

                  Commentaire


                  • #24
                    tagua, défends ton CNT, insultes Kaddafi si ca te chante, mais ne fais plus de HS stp!
                    Koun bnadem 3aaqel!

                    Commentaire


                    • #25
                      t
                      agua, défends ton CNT, insultes Kaddafi si ca te chante, mais ne fais plus de HS stp!
                      Koun bnadem 3aaqel!
                      où j'ai fait de HS??

                      Commentaire


                      • #26
                        c l'UA qui est en charge de trouver une solution POLITIQUE !
                        Mais c'est aussi tous les representant d'afrique au CS ont voté cette resolution contre kaddafi, pour quoi faire des vierges enchanté après

                        Commentaire


                        • #27
                          c l'UA qui est en charge de trouver une solution POLITIQUE
                          tous ces excités et á leur têtes Sarko ne vont pas tarder á revenir sur les solutions sages de l'UA! Il n'y a aucuen autre alternative, á part la guerre civile que seul la France de Sarko semble privilégier!

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais c'est aussi tous les representant d'afrique au CS ont voté cette resolution contre kaddafi
                            ca se voit que tu n'as même pas lu l'article!

                            Commentaire


                            • #29
                              Même l'ONU

                              En somme, on se dirige vers la plan de l'union africaine. Doù l'isolement de la France.
                              L'ONU s'apprête à alléger les sanctions imposées à la Libye

                              L'expression, jeudi 07 juillet 2011

                              Des diplomates ont annoncé vendredi à Benghazi, fief de la rébellion dans l'Est, que l'ONU s'apprêtait à alléger les sanctions imposées à la Libye.
                              Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a eu une conversation téléphonique jeudi avec le Premier ministre libyen Baghdadi Mahmoudi et lui a demandé de cesser les combats et d'améliorer les conditions humanitaires.


                              A Washington, la Chambre des représentants a pour sa part voté un amendement interdisant au Pentagone de fournir des équipements militaires aux rebelles en Libye, bien que ce vote risque de rencontrer une forte opposition au Sénat.

                              Commentaire


                              • #30
                                Citation:
                                Mais c'est aussi tous les representant d'afrique au CS ont voté cette resolution contre kaddafi
                                et c'est un HS ca??:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X