Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un otage libéré après 56 jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un otage libéré après 56 jours

    Le jeune, Mourad Bilek, qui a été enlevé le 11 mai dernier à Thala Bounane, à mi*‑chemin, entre la ville de Tizi Ouzou et la commune de Béni Aissi, 15 kilomètres du chef lieu de wilaya, a été libéré dans la soirée de mercredi 6 juillet à 23 h 45, a‑t‑on appris auprès des membres de sa famille ce jeudi.

    Mourad Bilek, âgé de 18 ans, a été libéré sain et sauf à la sortie du village Azib Ahmed, à environ 3 kilomètres seulement au sud de la ville de Tizi Ouzou. Dans sa localité natale, où plusieurs actions de mobilisation ont été organisées pour exiger sa libération, c'était ce jeudi une une grande liesse. Les villageois de Béni Aissi, d'où est originaire Mourad, avaient retrouvé déjà la joie en pleine nuit à l'annonce de la libération de Mourad, qui, pour rappel, a été enlevé par un groupe armé composé de six membres dont 4 étaient habillés en tenue militaire et deux en tenue de la police, a passé, faut‑il le noter, 56 jours entre les mains de ses ravisseurs.

    Aucune information n'a toutefois filtré sur une éventuelle rançon qu'aurait versé la famille de la victime en contrepartie de la libération de son fils qui constitue la 64e victime du phénomène des kidnappings dans la wilaya de Tizi Ouzou.

    TSA
    veni vidi vici .
Chargement...
X