Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprends à manger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apprends à manger

    Salam,

    un bon sermon à voir "apprends à manger"

    Dernière modification par absent, 08 juillet 2011, 21h15.

  • #2
    salam minikaz

    barak'Allah fik

    Commentaire


    • #3
      salam akhy

      wa fik akhy

      Commentaire


      • #4
        Barak'Allah ouf fik Mimikaz, belle éloquence et message intelligent.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          je crois que ton topique je vais le mettre en favorie , je le diffuserai avant les repas

          Commentaire


          • #6
            Contente que le sermon vous plaise.
            Les choses les plus simples ou petites soit elles rien ne doit etre négligé dans notre dine masha'Allah et pourtant certains neglige, jespere que ce rappel profitera

            Commentaire


            • #7
              si c'est vraie cette histoire du prophete provoquant une paralysie d'un gaucher qui ne pouvait se servir de sa main droite ....je dis oh le mechant ....mais bon cette histoire n'est dans aucune doute pas vraie du tout !!! mais l'invoquer dans ce preche et de cette maniere cad juste pour dire que manger de la main gauche c'est mal et ca merite d'etre frappé de paralysie ...c'est fort et ca me fait comme un malaise ..... reecoutez ...!!!

              Commentaire


              • #8
                pardon de vous avoir coupé l’appétit

                Commentaire


                • #9
                  J'aime beaucoup tes interventions incompréhensibles et stupides, attaquer pour attaquer, insulter pour insulter.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    non mais NO COMMENT pour ce genre d'intervention sa n'en vaut pas la peine...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime beaucoup tes interventions incompréhensibles et stupides, attaquer pour attaquer, insulter pour insulter.
                      je ne te permet pas de qualifier mes interventions de stupide ...chad kadrek chwiya

                      quand a mon intervention elle est assez clair si tu prend la peine de regarder la vidéo ....le prêcheur ...dit clairement que suite a une invocation du prophete ...une gaucher a été paralysé de son bras gauche .....et c'est ce que je commente !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X