Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apoka : Shour (Du Rap Oranais)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apoka : Shour (Du Rap Oranais)

    Voila du Rap Oranais, de la bombe

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Wah wah Zinkou

    Alors, quand est ce qu'on se la fait cette rencontre à Paris ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai écouté dans un duo avec une chanteuse Rai

      Bien bien le morceau.On nous lit ici ,mais le morceau ta3 zhou m3a ch3ar lesfar

      Commentaire


      • #4
        C'est quand tu veux....En plus il y a Traks qui débarque de Beuzenland...Il ne manquera plus que Hmida el casawi!!!!
        Je suis partant ,mais sans chauffer la partie ,hada cha3bane .

        Commentaire


        • #5
          Inchallah, je vais organiser alors.

          @Midou : Makane ni Chaabane ni kermousse, j'imagine que tu ne crois pas au truc des alcolos du bled, qui arrêtent 40 jours avant, pour reprendre le jour d'al 3id, et qui fume des joints le soir.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            @Midou : Makane ni Chaabane ni kermousse, j'imagine que tu ne crois pas au truc des alcolos du bled, qui arrêtent 40 jours avant, pour reprendre le jour d'al 3id, et qui fume des joints le soir.
            Non je ne crois pas à ce truc ,mais généralement j'évite khéfat rjal.

            Les joints ça fait 3 ans que je n'ai pas fumé.Mais avant si zetla meziana ,je ne disais pas non à un bon joint maftoukh maziane wou yi tlasa9 b7al chocolat

            Commentaire


            • #7
              @midou : On l'appelle Al M3assla
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                @midou : On l'appelle Al M3assla
                Tbissla ,zero ...oui c'est celle qui est mziyta (ou m3assla).Tu la fumes ,ça te fais du bien ,sans maux de tête ni rien.En France ,ils fument "el ferchakha" mauvaise qualité ,melangé avec beaucoup de substances

                Commentaire

                Chargement...
                X