Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande-Bretagne: Une loterie pour « gagner un bébé »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grande-Bretagne: Une loterie pour « gagner un bébé »

    Une loterie organisée en Grande-Bretagne offrira bientôt la possibilité de gagner des fécondations in vitro (Fiv) dans les meilleures cliniques.
    Ce jeu, que les médias surnomment « gagnez un bébé », se heurte aux critiques d’associations qui le jugent malvenu et avilissant du point de vue de la reproduction humaine.
    La Commission des jeux de Grande-Bretagne a autorisé l’organisation caritative To Hatch à administrer la loterie à partir du 30 juillet.

    Chaque mois, les vainqueurs pourront gagner pour 25 000 livres (28 000 €) de soins personnalisés dans l’un des cinq meilleurs centres de traitement de la fertilité britanniques, ceci pour l’achat en ligne d’un billet d’un montant de 20 livres.

    Le jeu est ouvert aux célibataires, aux homosexuels et aux personnes âgées ainsi qu’aux couples hétérosexuels rencontrant des difficultés pour fonder une famille.

    Si la fécondation in vitro conventionnelle échoue, on pourra proposer aux joueurs et joueuses une intervention chirurgicale aux fins d’enfantement, des ovules et du sperme ou une mère porteuse, mais le ou la gagnante ne pourra choisir qu’un traitement.

    Ouest France
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Je trouve ca bizarre pour une association caritative
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Ouvert aux personnes âgées

      Commentaire


      • #4
        euhhhh je peux passer commande????
        C est comme a la pizzeria, juste a dire les ingrédients et on t apporte ca
        N importe quoi, bientôt ont va nous donner une gélules pour déclencher les sentiments humains, arfffff monde de fou


        Bonjour Pecos

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Algeria


          si tu veut j'ai du liquide dans mon frigo !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Vais tenter ma chance

            Commentaire


            • #7
              Ah non moi suis encore de la vieille mentalité , je consomme bio , du producteur au consommateur

              Commentaire


              • #8
                Si la fécondation in vitro conventionnelle échoue, on pourra proposer aux joueurs et joueuses une intervention chirurgicale aux fins d’enfantement, des ovules et du sperme ou une mère porteuse, mais le ou la gagnante ne pourra choisir qu’un traitement.
                Et si c'est un gagnant , on fait comment? Je parie que beaucoup de mecs vont tenter leur chance lol

                Commentaire


                • #9
                  Bein pourquoi fécondation in vitro ? Y a beaucoup qui peuvent se porter bénévole pour féconder.

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a beaucoup qui peuvent se porter bénévole pour féconder.
                    t'as parler trop vite, c'est pour des 3jayaz ta3 70 ans!!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X