Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daho OULD-KABLIA : une étoile montante des politiques algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daho OULD-KABLIA : une étoile montante des politiques algériens

    Inconnu pour la plupart des Algériens, DAHO OULD-KABLIA, le Ministre délégué auprés du Ministére de l'interieur commence à s'imposer au niveau du Ministére de l'intérieur.

    Bras droit du Ministre de l'interieur, OULD-KABLIA occupe quasiment le poste de Ministre de l'interieur, car l'état de Santé de Nourredine Yazid ZERHOUNI qui est en convalescence suite à une maladie. Soigné à l 'hopital du Val de Grace en France. Il délégue de plus en plus ses prérogatives à son bras droit Daho OULD-KABLIA.

    Qui est OULD-KABLIA ? C'est une personne qui ne s'exhibe pas face au médias. Il apparait comme une personne trés réservée.



    OULD KABLIA est né à Tanger au Maroc en 1933. Peut on voir dans sa montée l'influence du clan de OUJDA, peut étre ? en tout cas l'homme d'état qui a presque passé toute sa vie dans la fonction de préfet à travers plusieurs wilayas du pays est un vrai serviteur de l'état algerien.

    OULD KABLIA est l'homme de l'ombre qui a mené d'un coup de maitre les négociations avec les AROUCHS.

    OUlD-KABLIA a représenté récement l'Algérie à la rencontres 5+5 des Ministres de l'interieur. il vient de recevoir officiellement le Ministre de l'interieur Malien.


    OULD-KABLIA est -il simplement en train de remplacer momentanément Nouredinne Yazid ZERHOUNi ou bien est il appelé à occuper officiellement le poste de Ministre de l'intérieur.

    Pourquoi pas ? mais son age 73 ans plaide contre lui. Par contre il fera un bon candidat à l'élection presidentielle de 2009. Cet homme sans couleur politique peut étre le candidat surprise. Ca reste mon avis ....l'histoire nous le dira.

    Stansilas

    CV de OULD-KABLIA :
    http://www.cg.gov.dz/gouvernement.htm
    Dernière modification par Stanislas, 13 mai 2006, 09h44.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Le clan oujda semble avoir de beaux jours devant lui. Est ce que quelqu'un saurait quelles sont les idées politiques de cet homme(personnelement j'en ai jamais entendu parler).

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Kuchiki...

      Moi non plus, cet homme est trés discret...
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Si nos étoiles montantes ont 73 ans, on n'est pas sorti de l'auberge.

        En effet, si l'on tient compte de l'esperance de vie en algerie, qui est de l'ordre de 74 ans (pour les hommes), nos "étoiles montantes" ne feront pas long feu.
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          i nos étoiles montantes ont 73 ans, on n'est pas sorti de l'auberge.
          il vouler pas dire montantes ,mais qui vas bientot monter
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            ould kablia

            je sais que cet homme a fréquenté des gens peu recommandables, d'ailleurs deux d'entre eux sont en prison pour des scandales financiers.
            et je dis la vérité !
            je le dis car mon histoire est tragique et je souffre à cause de tout ça ...
            Rien n'est plus dangereux que l'ignorance en action, disait Goethe.

            Commentaire

            Chargement...
            X