Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panier de la mariée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panier de la mariée

    J'aimerai que vous me mettiez de belles photos de paniers pour les fiancailles........henna et tout ce qui va avec..........de quoi me donner des idées....je trouve pas vraiment sur internet ou je vais pas ou il faut j'sais pas!....couleurs,formes...........suis un peu perdue avec ca!
    va y avoir du monde et je voudrais entendre..."waooooooooo".......chapeau la belle mere!
    on fait avec..........

  • #2
    Coucou Johanne

    Felicitations.. mabrouuuk

    Pourquoi tu ne les decore pas toi meme, tu achete la soie, les rubans, fleurs et surtout un pistolet a colle caude comme celui la


    c'est plus joli, on a decore tout nos paniers, car c'est impossible de trouver ce qu'on veut

    en plus avec la meme couleur, tu peu faire meme les petits paniers de dragee, et tu decores les boite de gateau, si tu veux le faire aussi..

    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Momo!

      Voici quelques images trouvées sur le net





      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Dites les filles, qu'est ce qu'il faut mettre dans ces paniers pour la hanna?
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          merci megane!j'aime bien le vert!

          coucou penthé...........le faire moi meme?je me sens pas........:22:

          Jour yaska!poerso je pense y mettre..........

          bougies,gateaux,henné,gants ,parfum,pi une tradition de chez nous qq chose de vieux,de neuf et de bleu.....fleurs....dragées.........t'en penses quoi?

          pi je vais mettre la gourmette en or de mon fils quand il etait bébé.........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Momo,
            Si tu ne le fais pas toi-même, achète le plutôt en Algérie. Ici, les prix sont aberrants. Une simple corbeille un peu décorée qui peut atteindre les 100 euros...c'est du vol

            Le contenu de ton panier est parfait. Du traditionnel, du raffiné et du symbolique. J'adore
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              Habituellement la belle mere met une piece d'or sur le héné de la fille avant envelopper sa main ....mais je ne sais pas si c'est obligatoire.


              pi je vais mettre la gourmette en or de mon fils quand il etait bébé......... ]
              a ta place je laisserai ce cadeau pour quand ils auront un bebe
              Si tu ne le fais pas toi-même, achète le plutôt en Algérie.
              1, EN PLUS tu n,auras pas a le transporter dans bagage a mains

              Commentaire


              • #8
                Citation:
                Si tu ne le fais pas toi-même, achète le plutôt en Algérie.

                1, EN PLUS tu n,auras pas a le transporter dans bagage a mains
                pas possible,ca se passe en france!j'irais sur marseille.
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  au fait les coussins?servent a quoi?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    et pour le hamam j'amene quoi?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Quels coussins?
                      De petits ou de gros coussins?
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        les pitits!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Les petites, probablement à recouvrir le henné une fois que tu l'auras mis sur la main de la mariée
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            et pour le hammam, ché pas. Normalement, la belle mère n'est pas censée y aller.
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Normalement, la belle mère n'est pas censée y aller.
                              ha oui??????????ben zuttttttt on avait programé ca avec sa maman......t'es sure?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X