Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOSTAGANEM : Une jeune fille victime d’un déchaînement de violence inexplicable.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MOSTAGANEM : Une jeune fille victime d’un déchaînement de violence inexplicable.

    Une adolescente de 16 ans a été poignardée à plusieurs reprises en pleine rue à Mansourah à quelque 24 km du chef-lieu de wilaya. Les premiers éléments de l’enquête font ressortir qu’un jeune aurait harcelé l’adolescente pendant un moment puis, mécontent, il l’aurait menacée avant de se jeter sur elle et lui porter une dizaine de coups de couteau en pleine poitrine.

    Elle a eu un poumon perforé. Transportée dans un état grave à la polyclinique de la ville, elle succomba peu après. L’homme de 23 ans a été interpellé sur les lieux après avoir tenté de fuir. Il a été placé en garde à vue puis présenté mercredi dernier devant le magistrat instructeur qui l’a placé en détention préventive. A signaler que dans la même commune, un jeune homme de 21 ans a été retrouvé égorgé dans un fossé deux jours auparavant.

    A. B. - Le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Ya Sidi rebbi que des mauvaises nouvelles en Algérie

    Commentaire


    • #3
      Purée !! Mais quel malade celui là !!
      Pauvre puce

      Commentaire


      • #4
        lah rehma , ces quoi ces fous , y'a de plus en plus de fous ces pas possibles , après on s’étonne que les gens deviennent de plus en plus parano , je crois que je vais meme augmenté ma paranoïa , je suis sérieux a partir de maintenant au coucher du soleil personne d'ou hors , sinon .

        Commentaire


        • #5
          plus rien ne m'etonne !! l'etre humain est capable du meilleur comme du pire !!

          Commentaire


          • #6
            Ya Sidi rebbi que des mauvaises nouvelles en Algérie
            Salam Mouloud,

            Tu vis en Amérique et tu sais bien que ce genre de crime crapuleux y est aussi, et que pas un seul jour ne passe sans que les journaux n'en parlent.

            L’Algérie ne peut faire exception malheureusement...Allah yarham almouta, et Allah yehdi les égarés.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Lah yer'ham'ha, apporte aide et réconfort aux gens qui l'aiment

              Commentaire


              • #8
                encore un p'tit con qui veut se la jouer "justicier"...........:22ouvoir sur les jeunes filles..........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Allah yer7amha et je compatis à la douleur de sa famille, en leur présentant toutes mes condoléances.
                  Envoyé par moloud arazgui
                  Ya Sidi rebbi que des mauvaises nouvelles en Algérie
                  Encore ce n'est que la partie visible de l'iceberg, car les médias n'en parlent pas trop, soit les services de sécurité donnent ce type d'info au compte gouttes, soit c'est le manque flagrant de journalistes d'investigation, car même si les faits sont rapportés, dans la majorité des cas, l'auteur te laisse sur ta faim.
                  Dernière modification par RoboCop, 10 juillet 2011, 10h06.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah Yerhamha. Le premier réflexe, la prudence, nous pousserait à considérer que nulle société n'est à l'abri de la folie meurtrière d'un désaxé et que l'apprehension de cet événement tragique doit être borné à celui d'un dégoût qui vous saisi souvent à la lecture des chroniques judiciaires ...
                    Mais mais ...force est de constater que le harcèlement des femmes est un phénomène grandissant et plus grave encore, globalement admis, en Algérie. De ce fait cette histoire tragique est d'une part un fait-divers mais surtout l'excroissance sordide d'une réalité sociale non moins reluisante !

                    Commentaire


                    • #11
                      pauvre enfant, mourrir car votre chemin a croisé celui d'un dètraquè,
                      dans quel monde on vit? ou va le monde?
                      Mostaganem a semble t il de plus en plus son lot de crimes:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est triste ...ellah yar7amha

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X