Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un acte de sabotage prive d’internet les citoyens de la région Est de Béjaïa.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un acte de sabotage prive d’internet les citoyens de la région Est de Béjaïa.

    Les municipalités de l’est de la wilaya de Béjaïa ont été privés d’internet dans la matinée de jeudi dernier. Un acte de sabotage serait à l’origine de cette coupure qui a touché notamment les communes de Tala Hamza, Tichy, Aokas, Souk El Tenine, Melbou, Kherrata, selon un responsable d’Algérie Télécom de Béjaïa. Le réseau n’a été rétabli qu'aux environs de 11 heures dans la matinée de jeudi. Les auteurs de cet acte de sabotage ont sectionné des câbles à fibre optique posés au lieu-dit Aït El Hadj sur la RN9 à la sortie Est de Béjaïa, selon le même responsable d’Algérie Télécom de la wilaya qui précise qu’une plainte a été déposée et un huissier de justice s’est rendu sur les lieux pour la constatation de l’acte de sabotage.

    A. Kersani - Le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Il faut punir le responsable de cet acte. J'espère que ça ne vient pas des voleurs de cuivre. C'est un phénomène trés répandu en Algérie. Je me rappelle d'un garçon qui volait le cuivre des fils qui alimentent l'éclairage nocturne.

    Commentaire

    Chargement...
    X