Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet Explorer ou Firefox?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet Explorer ou Firefox?

    Que pensez vous de ces deux navigateurs...
    J'ai eu du mal à me séparer de mon e mais là je me régale avec Firefoxe..une technologie de pointe...je l'avoue..
    Et vous...
    25
    Internet Explorer
    40,00%
    10
    Firefoxe
    56,00%
    14
    Indifferent
    4,00%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par FrozenRose, 12 mai 2006, 23h39.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Bonsoir LECO ... Oui moi aussi y’a un bout de temps que je me suis mis au Firefoxe … il est entre autre meilleur que Explorer contre les Virus et les Spayware!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Giro,
      Oui tu as raison...
      J'aime aussi les extensions et les thèmes proposés...

      Voici le thème que j'utilise:
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        Ah mais je ne les ai pas tout ces gadgets moi j’en suis toujours au style de base de la page … Je croie bien que l’Explorer n’en a plus pour longtemps !

        Commentaire


        • #5
          J'utilise les deux mais plus souvent Firefox
          Dernière modification par Adhrhar, 13 mai 2006, 00h50.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            @Adhrar

            Je te conseille sérieusement de commencer a utiliser Firefoxe … et de commencer a oublier Explorer en tout cas quand tu télécharge quelque chose d’internent … ne serait est que pour le risque viral et spayware … ça ne reste cependant que mon avis … et puis faut bien admettre que Firefoxe c’est la technologie au dessus comme meme

            Commentaire


            • #7
              Gironimoo Je te conseille sérieusement de commencer a utiliser Firefoxe
              c'est ce que je fait, sauf pour certaines applications pour lesquelles je n'ai pas les greffons necessaires pour Firefox. J'utilise Frefox 95 % du temps
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                firefox sans e

                Commentaire


                • #9
                  firefoxe à 100%,no comment.

                  Commentaire


                  • #10
                    firefox !IE est dans les oubliettes

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je sais pas ce que j'ai
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #12
                        @amarima

                        alors tu doit avoir internet explorer
                        Fik ya brik....enar rahi tahtek

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'utilise IE (ou pas tout à fait) car il est indéniable que le moteur qu'intégre IE est meilleur que celui de FireFox qui gére un peu mal l'affichage de certaines pages.
                          Certe, il manque certaines options à IE mais cela est vite aranger ! Il suffit de télécharger un navigateur "carcasse" qui en faite est juste une couche qui vient s'appliquer au moteur de IE, je vous conseille par exemple Avant qui offres ces options :
                          - Compatible flux RSS
                          - Anti pop performant et simple
                          - Système d'anglets (que je trouve meilleur que celui d'autres navigateurs)
                          - Traduction des pages
                          - Grande possibilité de personnalisation et de réglage.
                          - Fichier à télécharger petit : un peu plus de 1mo

                          Voila, en tout cas, pour finir je dirais que le meilleur navigateur est celui avec le quel en se sent le mieux ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part ==>internet explorer.
                            Je n'ai jamais entendu parler de firefox. Donc je ne connais pas. Quelle est la différence entre les 2?

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour a tous,
                              tt a fait d'accord J Doe

                              je connais fire fox je lai utilise il ya 2 ans de cela. je ne sais pas si il a ete perfectionne maintenant mais en utilisant ce navigateur certaines pages ont du mal a etre affiche...j'ai du tout le temps dowloder certaines applications pour pouvoir avoir acces a certaines pages du web. c vrai on est moins en risque mais un casse tete a moins que le fire fox a ete updated a ce jour.
                              je prefere Xplorer. c 'est le meilleur , faut juste un fire wall et anti spyware. et puis surf safe!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X