PDA

Voir la version complète : Les parasites sont responsables de la pauverté en Algérie


absent
10/07/2011, 03h52
Est-ce qu'il y a des statistiques concernants les infections parasitaires en Algérie?

J'ai remarqué que les tests de selles se font sans fixatif en Algérie ce qui réduit la précision et peut donner des faux négatifs. Certains médecins demandent leurs patients de leur ramener leurs selles dans des pots de Yogurts car ils n'ont pas les recépients de selles avec fixatif. Pourquoi ne pas produire ou acheter ces récipients pour améliorer la qualité de vie des Algériens?

Chaques années des Algériens meurrent de cancers colorectaux et du colon et la cause de ces cancers pourrait être le protozoa Blastocystis.hominis sous espère 3 qui s'est avéré comme responsable des cancers colorectaux chez les patiens.

Je crois si on attaque les parasites en Algérie, on réduit la sévérité de la pauvreté en Algérie car certains parasites causent le syndrome de la fatigue chronique.

On peut commencer par améliorer la filtration d'eau et les systèmes de sanitation. Des controles microbiologiques séveres dans les restaurants.

Attaquer les moustiques au sud où le paludisme cause la mort des centaines des enfants Algériens.

Un parasite comme Toxicara.cani ou bien Giardia.intestinalis ou même Dientamoeba.fragilis et le vers têtu Echinnoccoccus peuvent détruire la vie d'un humain.

Echinoccoccus n'a pas de traitement. On peut créer un vaccin à partir de la ferritin et traiter les bétailles en Algérie pour que l'homme n'attrape pas ce vers qui n'a pas de traitement possible et qui infectent BCP de maghrébins chaque année.

Que pensez-vous?

Cookies