Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harraoubia conteste le classement de l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harraoubia conteste le classement de l’Algérie

    Le dernier rapport de l’Institut européen d’administration des affaires (Insead) ne semble pas du goût du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.
    "Il n'y a pas de fuite des cerveaux" (donc pas de retour de cerveaux ça c'est moi qui parle ! Qu'est ce que je suis bête et sans cerveau ),
    "les étudiants n'ont pas compris les réformes" et plein d'information à lire sur
    El Watan d'aujourd'hui 10.07.2011 qui fait l'Echo d'un message sans analyse ... A vous de la faire ...

    Va comprendre le vrai du faux chez nous ... la rumeur, l'étude, le discours, la propagande, ... et autre... le scientifique, le charlatan, le gazzan, l'astrologue, le miliaire, le fou de dieu ... c'est tout et tous pareil ...

    Tchekchouka du pays Non la vraie Tchekchouka du pays est meilleure et cela fait 24 ans que je ne l'ai pas mangée

    Bon vent au pays qui m'a vu naitre j'expliquerai à mes enfants qui seront certainement perdus pour mon Algérie ... que ceux qui sont partis un jour pour une raison ou une autre étaient considérés sans cerveaux et ceux qui sont restés ne doivent pas faire confiance aux études internationales ... ni aux publications internationales, ni à rien ...
    Dernière modification par Aloha, 10 juillet 2011, 09h09.

  • #2
    c'est pas Kharroubia pour rien de toute facon je pense que celui la a trop dure il devrait lui aussi laisser ca place c'est le clan de l'est quand meme
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

    Commentaire


    • #3
      Peu importe le jugement de valeur sur les cerveaux ...
      Ce qui est grave ... c'est : Circuler il n'y a rien à voir ... tout va bien puisque je vous le dit ...
      J'aurais aimé un message : Les gars il faut absolument faire mieux puisque vous êtes là tous ... car notre pays sans innovation il sera mangé tout cru dans les 5 ans à venir ... et motiver les troupes pour changer, améliorer, faire mieux, avancer ... Combien même nous étions classés dans les dix premiers pays...
      Je commence à douter de la réelle volonté de défendre le pays de certains ... dans ... ces domaines il faut une autre approche basée sur le savoir, le faire et le savoir faire ... les discours, de plus pour faire stagner la marre risque rendre mes compatriote fous !
      Dernière modification par Aloha, 10 juillet 2011, 11h57.

      Commentaire


      • #4
        @Aloha

        Bon vent au pays qui m'a vu naitre j'expliquerai à mes enfants qui seront certainement perdus pour mon Algérie ... que ceux qui sont partis un jour pour une raison ou une autre étaient considérés sans cerveaux et ceux qui sont restés ne doivent pas faire confiance aux études internationales ... ni aux publications internationales, ni à rien ...
        @Aloha

        Alors comme çà tu jette l'éponge ?!

        Si tous les algériens avait pris la même décision que la tienne, plus personne ne restera en Algérie.

        Si tous nos valeureux moudjahidines et chouhadas avaient pris la même décision que la tienne à cause des traitres de la révolution et des harkis, les algériens seraient toujours sous le joug du colonialisme. On serait encore et toujours des indigents, des citoyens de seconde zone, des moins que rien.

        Sache qu'il n'y a que les algériens, et les algériens seuls qui peuvent et doivent sortir leur pays de ce marasme. Et si tous les algériens de bonne volonté quittent le navire-Algérie, ce dernier sombrera irrémédiablement dans le chaos et à jamais, et ceci avec ta famille qui y vivent, tes parents, tes amis et tes souvenirs ...etc

        Alors resaisi-toi, et pense à ce que tu peux faire pour ton pays. Il suffira d'un rien, j'en suis sûr, pour que les choses basculent vers un avenir meilleur pour tous les algériens.

        Il suffit de persévérer, convaincre, discuter, trouver un terrain d 'entente entre tous les algériens. Et tous çà, ne peux se faire en un temps très court.

        Le plus important est que la prise de conscience des algériens sur notre situation politique et économique est vraiment là.
        Le facteur de blocage du peuple algériens qui reste est la peur d'une colonisation et/ou d'une guerre civile. Tout çà est toujours dans toutes les mémoires.

        Par conséquent, il faut donner du temps au temps. Il ne faut pas désespérer !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Sidmark

          Merci beaucoup pour ton message ... à un moment je me suis dit laisse tomber
          Wallah il y a dès jours où tu te dis pourquoi faire ?

          Commentaire

          Chargement...
          X