Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Pro makhzen suivis par une télévision européenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Taghiti

    Non je ne m'énerve pas ,c'est plutôt toi qui est énervé en traitant ce que je dis d'ânerie

    Commentaire


    • #17
      Atakor

      Ca s'appelle la vigilance.

      Commentaire


      • #18
        akatar

        les gens ont un complex envers ceux qui les depassent ...machi contre hmmm khalini saket tu veux une banane ?

        Commentaire


        • #19
          midou , je ne m'énerve jamais, encore moins et jamais en face de qlqu'un comme toi

          Commentaire


          • #20
            Ca s'appelle la vigilance
            j'espere que t'es bien remunere pour passer ta vie sur FA a faire dans la vigilance.

            Commentaire


            • #21
              les gens ont un complex envers ceux qui les depassent
              dans ce cas vs avez un complexe envers le monde entier

              Commentaire


              • #22
                dit le mec dont le pays s'est fait violenter 4 à 0

                un peu d'humour

                Commentaire


                • #23
                  les gens ont un complex envers ceux qui les depassent ...machi contre hmmm khalini saket tu veux une banane ?
                  Tu expliques comment le fait que tu sois la sur FA H24, 7J/7 ?

                  Commentaire


                  • #24
                    midou , je ne m'énerve jamais, encore moins et jamais en face de qlqu'un comme toi
                    Si si ton côté sensible féminin à éclaté ont traitant ce que j'ai écris d'ânerie.

                    Commentaire


                    • #25
                      j'espere que t'es bien remunere pour passer ta vie sur FA a faire dans la vigilance.
                      loool.Pour le MAROC je le fais gratos .

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par TAGHITI
                        Journalistes espagnols agressés par des agents marocains
                        Très vieille photo !
                        Sois honnête TAGHITI

                        Commentaire


                        • #27
                          loool.Pour le MAROC je le fais gratos
                          Meme si toi et moi, nous nous croisons que tres rarement, j'apprecie tes interventions quelque soit leur direction surtout que tu ne snobes pas les algeriens en n'elisant pas domicile uniquement dans les rubriques international et economie.

                          Defendre ton pays n'est pas une tare mais au contraire c'est une action noble et aussi loin que je me rappele, tu n'as jamais poste pour provoquer. Chapeau a toi midou; tu es de la generation qui porte l'espoir.

                          Commentaire


                          • #28
                            akator

                            24/24 7/7 ?? tu n es obligé de mentir pour pouvoir repondre fais des efforts tu y arriveras sinon le fait que je sois la meme une heure par jour me serai tjs necessaire pour qu une creature de ton genre ne depasse pas ses limites 3la le royaume ou sur les marocains !

                            pour l autre.. le clown il se reconnait tu veux aussi une banane?

                            Commentaire


                            • #29
                              Atakor

                              Lol Merci.

                              Je ne poste pas pour provoquer non pas par hypocrisie ,parce que je suis quelqu'un de trèèèèès direct Mais parce qu'on m'a éduqué comme ça :Ne jamais provquer ou tchéfa.
                              Dernière modification par absent, 10 juillet 2011, 14h31.

                              Commentaire


                              • #30
                                24/24 7/7 ?? tu n es obligé de mentir pour pouvoir repondre fais des efforts tu y arriveras sinon le fait que je sois la meme une heure par jour me serai tjs necessaire pour qu une creature de ton genre ne depasse pas ses limites 3la le royaume ou sur les marocains !

                                pour l autre.. le clown il se reconnait tu veux aussi une banane?
                                Tu t'es vu au moins ?
                                Elle parle de creature, la creature
                                Funny ce marroki

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X