Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Pro makhzen suivis par une télévision européenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    soussi

    Journalistes espagnols agressés par des agents marocains

    http://www.clubdz.com/wp-content/upl...to_1745601.jpg

    TAGHITI

    .................................

    Comment le sais tu ??

    Je crois plutot que c'est un militant espagnol pro polisario qui a cherché à enlever le drapeau marocain et à qui on a arrangé le portrait.

    On touche pas impunément à l’emblème du Maroc..

    Commentaire


    • #32
      akatar

      tu crois que c moi sur la tof?? allah ya rabbi m3amen kanhdar!!!

      Commentaire


      • #33
        Nous sommes en 2011,


        soussi
        ha ha ha sacré soussi, á force de trouver le pou au pays qui le rend fou, il va jusqu'á poster un article qui date de 10 ans

        Taghiti

        C'est pas 10 ans d'abord et puis qu'est ce qui a changé en 2011 ??.

        L’ Algérie serait elle devenue une démocratie à l'insu de son plein gré ??

        Commentaire


        • #34
          Je comprend que vous ne puissiez meme pas respirez sans surveiller la reaction algerienne.

          Atakor

          C'est vrai qu'avec le rythme avec lequel tes compatriotes raclent les poubelles de google pour poster les articles anti-Maroc on a vraiment pas le temps de souffler.

          La rubrique "INTERNATIONAL" devrait s’appeler "MAROC NÉGATIF"

          Commentaire


          • #35
            soussi, ton article date de l'an 2000

            Mounir: avec un tel niveau misérable, ne me dis pas que tu vis en allemagne en plus ?!
            rouhi yalalmagne rouhi

            Commentaire


            • #36
              Ben, propagandiste c'est un job comme tous les autres, j'espère qu'au moins ils sont bien rémunérés.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #37
                taghiti

                jamais coup de pied de jument ne fit mal un cheval...
                sinon ach dakhel l allemagne?? tu vis mal la ou tu es essai comme tes compatriotes lors de la prochaine visite du president francais chez vous " VISA VISA VISA"

                Commentaire


                • #38
                  avec un tel niveau misérable, ne me dis pas que tu vis en allemagne en plus ?!
                  rouhi yalalmagne rouhi
                  et apres on dis que les marocains son complexes

                  Commentaire


                  • #39
                    othman17

                    ach ghadi dir a khay dayrin lihoum la7la9em

                    Commentaire


                    • #40
                      lorsque la magie retourne contre le magicien

                      Des contre-manifestants dupés par le makhzen portant des photos de m6 rejoignent des manifestants à ksar elkbir
                      Une belle association, des pauvres femmes crédules que le makhzen n'a pas eut honte de les manipuler, alors que ces dernières sont ses premières victimes, c'est malheureux.

                      Commentaire


                      • #41
                        Comment le sais tu ??
                        Tu ne le crois pas! OK,

                        Tu ne crois pas ceci non plus!?!

                        Un photographe espagnol brutalisé par les forces de l’ordre pendant une manifestation à Rabat

                        Reporters sans frontières condamne l’agression dont a été victime, le 21 mai 2008, Rafael Marchante, photographe de l’agence de presse britannique Reuters, alors qu’il couvrait une manifestation de diplômés-chômeurs à Rabat.

                        “Ce n’est pas la première fois qu’un journaliste est agressé en marge de manifestations réprimées par les forces de l’ordre. Il est encore plus inadmissible que ces faits soient perpétrés devant le siège du Parlement. Dans le contexte actuel de détérioration de la situation de la liberté de la presse dans le royaume, nous prenons cet incident au sérieux et nous demandons au ministre de l’Intérieur de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus”, a déclaré l’organisation.

                        Le 21 mai 2008, Rafale Marchante, correspondant au Maroc de l’agence Reuters depuis près de deux ans, a été agressé par cinq membres des forces auxiliaires, un service d’ordre affilié au ministère de l’Intérieur, alors qu’il couvrait une manifestation de diplômés-chômeurs à Rabat. “Ces manifestations ont lieu chaque semaine devant le Parlement. Ce jour-là j’étais, me semble-t-il, le seul à couvrir l’événement. Les membres des forces auxiliaires s’en prenaient violemment aux manifestants, notamment à des jeunes femmes, leur assénant des coups de pied au visage. Cinq ou sept agents se sont dirigés vers moi, m’ont arraché l’un de mes appareils photo et m’ont tabassé. J’ai sorti mon accréditation, délivrée par le ministère de l’Information, mais celui qui semblait être leur supérieur l’a déchirée avant de me donner deux coups de poing“, a déclaré le photographe espagnol à Reporters sans frontières.

                        En avril 2008, trois journalistes marocains avaient déjà été malmenés par la police alors qu’ils couvraient une manifestation contre la hausse des prix des denrées alimentaires devant le parlement. Deux ans plus tôt, le correspondant de la chaîne de télévision Al-Jazira, Hassan Fatih, avait été agressé en marge d’un rassemblement de familles de prisonniers devant le ministère de la Justice. Enfin, en décembre 2004, Lahcen Aouad, d’Assahifa, avait été passé à tabac par des agents du Corps mobile d’intervention alors qu’il s’apprêtait à photographier un diplômé-chômeur qui simulait une tentative de suicide devant les grilles du Parlement.

                        Par ailleurs, Reporters sans frontières rappelle que le journaliste Mostapha Hurmatallah est toujours détenu à la prison d’Okacha (Casablanca) où il purge une peine de sept mois de prison. Le 6 mai 2008, l’organisation a adressé un courrier au roi Mohammed VI pour soutenir la demande de grâce déposée par la famille du journaliste.

                        source : [www.rsf.org)

                        Commentaire


                        • #42
                          Photographe espagnole

                          Il a été agressé par un citoyen Marocain qui aime son pays.

                          Commentaire


                          • #43
                            trad. un baltagui
                            Qui ? En espagne aussi ils se font matraqué a sahbi

                            Commentaire


                            • #44
                              les journalistes ?
                              Celui n'est pas simplement un journaliste ,il est un pro polisario et nous au Maroc on est contre tout ce qui est polisario

                              d'où la réaction du citoyen Marocain.

                              Commentaire


                              • #45
                                pro-polisario !!

                                rien que ça

                                je sais ça marche tjrs, surtout avec les baltaguis
                                Oui pour le Sahara hna ga3 Baltajia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X