Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Pro makhzen suivis par une télévision européenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Pro makhzen suivis par une télévision européenne

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    Tu n'aimerais peut être entendre qu'une seule voix comme dans ta dictature où il est interdit à aucune chaine étrangère de filmer quoique ce soit ...

    Vidéo postée en long et en large sur FA..
    Faux! Renseigne toi avant de parler: en ce moment chroniques sur france inter sur la jeunesse algérienne, deux journalistes françaises suivent sur le terrain des jeunes algérois engagés pour le changement:
    Série documentaire tous les samedi à 19h15


    Après le printemps arabe, l'été sera algérien.


    Génération Alger © Amélie Bonnin - 2011 / Radio France
    Neuf épisodes au coeur du nouvel Alger qui revit : les jeunes portent déjà la révolution dont ils rêvent dans leurs envies, leurs corps et le dialogue avec leurs aînés. On nous dit avant de partir que c’est une des villes les moins fréquentables du monde : mais ce qu’on trouve, ce n'est ni Alger la blanche vue de loin, ni Alger la rouge des années noires. C’est Alger maintenant, sans nostalgie et avec envie.

    Ceux qui ont entre 20 et 30 ans sont nés avec l'espoir des révoltes de 1988, et ont grandi dans la terreur de la guerre civile. Aujourd'hui on croit en un avenir, même s'il reste un avenir sans projet concret… depuis quelques mois, il se passe quelque chose. On pense à nouveau que "quelque chose est possible" : étudiants, chômeurs, harragas, artistes … la parole est à eux tout l’été.
    Fière d'être algérienne...

    Commentaire


    • #3
      ça fait plaisir de voir une société qui bouge ,tractation ,opposition d'idées et propositions....des associations ,des organisations...

      Je trouve le Maroc très avancées par rapport autres pays arabes.

      Commentaire


      • #4
        merci bledard pour la video

        Commentaire


        • #5
          soussi

          Journalistes espagnols agressés par des agents marocains

          Commentaire


          • #6
            je desavoue la violence mais je comprend pour les journalistes espagnols et leurs mensonges suite à aux affaires au sahara qu'ils se soient pris des pains dans la guele

            Commentaire


            • #7
              Taghiti

              Non c'est juste un citoyen Marocains qui sous l'impulsion de son amour au pays ,a défoncé ce journaliste espagnole que son pays n'hésite pas à matraquer les protestataires

              Commentaire


              • #8
                ça fait plaisir de voir une société qui bouge ,tractation ,opposition d'idées et propositions....des associations ,des organisations...

                Je trouve le Maroc très avancées par rapport autres pays arabes.
                les semaines dernieres, ca t'agacait plutot.....
                Tes critiques acerbes envers les marocains qui bougent sont encore chaudes.

                Commentaire


                • #9
                  Non c'est juste un citoyen Marocains qui sous l'impulsion de son amour au pays ,a défoncé ce journaliste espagnole que son pays n'hésite pas à matraquer les protestataires
                  oui, á l'image de midou casa qui sous l'impulsion de l'amour de son pays, raconte des âneries!

                  Commentaire


                  • #10
                    je le repete je suis entierement daccord mais l'espagne n'a pas une presse de bonne qualites avec les bourdes qu'elle nous a montré lors des actualites au sahara.
                    en 2011 aucun journaliste ne peut se rendre dans les camps de refugies de tindouf sauf a ce faire passer pour un humanitaire et encore....

                    Commentaire


                    • #11
                      les semaines dernieres, ca t'agacait plutot.....
                      Tes critiques acerbes envers les marocains qui bougent sont encore chaudes.
                      Par amour à mon pays ,je préfère que tout se passe dans le calme.Je ne veux pas chmayt yi dahkou 3lina si on sombre dans le KO.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nous sommes en 2011, soussi
                        ha ha ha sacré soussi, á force de trouver le pou au pays qui le rend fou, il va jusqu'á poster un article qui date de 10 ans

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, á l'image de midou casa qui sous l'impulsion de l'amour de son pays, raconte des âneries!
                          C'est toi qui débite que des âneries depuis que je te vois sur le forum.Midou casa est au moins noble et ne dénigre pas ,mais réagis pour se défendre.Fhamti ya kbir les âneries ?

                          Commentaire


                          • #14
                            malek midou migon, ne t'énerves surtout pas!!

                            Tu dis des âneries, je les commente! win raah lmouchkil adabba

                            Commentaire


                            • #15
                              Par amour à mon pays ,je préfère que tout se passe dans le calme.Je ne veux pas chmayt yi dahkou 3lina si on sombre dans le KO
                              Je comprend que vous ne puissiez meme pas respirez sans surveiller la reaction algerienne.

                              Ca a un nom..... ca s'appele complexe. En ce qui te concerne, la longue vue ne t'etais plus commode; tu t'es rapproche davantage pour mieux sentir les battements des coeurs algeriens.

                              Il est bon le couca-coula !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X