PDA

Voir la version complète : Les Pro makhzen suivis par une télévision européenne

Page : [1] 2 3

bledard_for_ever
10/07/2011, 12h56
http://www.youtube.com/v/RU6mupme0Ws

msiliyadulux
10/07/2011, 13h57
Tu n'aimerais peut être entendre qu'une seule voix comme dans ta dictature où il est interdit à aucune chaine étrangère de filmer quoique ce soit ...

Vidéo postée en long et en large sur FA..

Faux! Renseigne toi avant de parler: en ce moment chroniques sur france inter sur la jeunesse algérienne, deux journalistes françaises suivent sur le terrain des jeunes algérois engagés pour le changement:
Série documentaire tous les samedi à 19h15

Après le printemps arabe, l'été sera algérien.

Génération Alger © Amélie Bonnin - 2011 / Radio France
Neuf épisodes au coeur du nouvel Alger qui revit : les jeunes portent déjà la révolution dont ils rêvent dans leurs envies, leurs corps et le dialogue avec leurs aînés. On nous dit avant de partir que c’est une des villes les moins fréquentables du monde : mais ce qu’on trouve, ce n'est ni Alger la blanche vue de loin, ni Alger la rouge des années noires. C’est Alger maintenant, sans nostalgie et avec envie.

Ceux qui ont entre 20 et 30 ans sont nés avec l'espoir des révoltes de 1988, et ont grandi dans la terreur de la guerre civile. Aujourd'hui on croit en un avenir, même s'il reste un avenir sans projet concret… depuis quelques mois, il se passe quelque chose. On pense à nouveau que "quelque chose est possible" : étudiants, chômeurs, harragas, artistes … la parole est à eux tout l’été.

absent
10/07/2011, 14h21
ça fait plaisir de voir une société qui bouge ,tractation ,opposition d'idées et propositions....des associations ,des organisations...

Je trouve le Maroc très avancées par rapport autres pays arabes.

Mounir.
10/07/2011, 14h42
merci bledard pour la video ;)

TAGHITI
10/07/2011, 14h54
soussi:mad:

Journalistes espagnols agressés par des agents marocains

http://www.clubdz.com/wp-content/uploads/2010/11/photo_1745601.jpg (http://www.clubdz.com/wp-content/uploads/2010/11/photo_1745601.jpg)

pyrhamid
10/07/2011, 14h57
je desavoue la violence mais je comprend pour les journalistes espagnols et leurs mensonges suite à aux affaires au sahara qu'ils se soient pris des pains dans la guele

absent
10/07/2011, 14h58
Non c'est juste un citoyen Marocains qui sous l'impulsion de son amour au pays ,a défoncé ce journaliste espagnole que son pays n'hésite pas à matraquer les protestataires:)

absent
10/07/2011, 15h03
ça fait plaisir de voir une société qui bouge ,tractation ,opposition d'idées et propositions....des associations ,des organisations...

Je trouve le Maroc très avancées par rapport autres pays arabes.

les semaines dernieres, ca t'agacait plutot.....
Tes critiques acerbes envers les marocains qui bougent sont encore chaudes.

TAGHITI
10/07/2011, 15h03
Non c'est juste un citoyen Marocains qui sous l'impulsion de son amour au pays ,a défoncé ce journaliste espagnole que son pays n'hésite pas à matraquer les protestataires

oui, á l'image de midou casa qui sous l'impulsion de l'amour de son pays, raconte des âneries!:mad:

pyrhamid
10/07/2011, 15h05
je le repete je suis entierement daccord mais l'espagne n'a pas une presse de bonne qualites avec les bourdes qu'elle nous a montré lors des actualites au sahara.
en 2011 aucun journaliste ne peut se rendre dans les camps de refugies de tindouf sauf a ce faire passer pour un humanitaire et encore....

absent
10/07/2011, 15h05
les semaines dernieres, ca t'agacait plutot.....
Tes critiques acerbes envers les marocains qui bougent sont encore chaudes.

Par amour à mon pays ,je préfère que tout se passe dans le calme.Je ne veux pas chmayt yi dahkou 3lina si on sombre dans le KO;).

TAGHITI
10/07/2011, 15h06
Nous sommes en 2011, soussi

ha ha ha sacré soussi, á force de trouver le pou au pays qui le rend fou, il va jusqu'á poster un article qui date de 10 ans:mrgreen:

absent
10/07/2011, 15h07
oui, á l'image de midou casa qui sous l'impulsion de l'amour de son pays, raconte des âneries!

C'est toi qui débite que des âneries depuis que je te vois sur le forum.Midou casa est au moins noble et ne dénigre pas ,mais réagis pour se défendre.Fhamti ya kbir les âneries ?

TAGHITI
10/07/2011, 15h09
malek midou migon, ne t'énerves surtout pas!!

Tu dis des âneries, je les commente! win raah lmouchkil adabba:)

absent
10/07/2011, 15h10
Par amour à mon pays ,je préfère que tout se passe dans le calme.Je ne veux pas chmayt yi dahkou 3lina si on sombre dans le KO

Je comprend que vous ne puissiez meme pas respirez sans surveiller la reaction algerienne.

Ca a un nom..... ca s'appele complexe. En ce qui te concerne, la longue vue ne t'etais plus commode; tu t'es rapproche davantage pour mieux sentir les battements des coeurs algeriens.

Il est bon le couca-coula !:lol:

absent
10/07/2011, 15h11
Non je ne m'énerve pas ,c'est plutôt toi qui est énervé en traitant ce que je dis d'ânerie :mrgreen:

absent
10/07/2011, 15h13
Ca s'appelle la vigilance:).

Mounir.
10/07/2011, 15h13
les gens ont un complex envers ceux qui les depassent ...machi contre hmmm khalini saket tu veux une banane :mrgreen:?

TAGHITI
10/07/2011, 15h14
midou , je ne m'énerve jamais, encore moins et jamais en face de qlqu'un comme toi:D

absent
10/07/2011, 15h14
Ca s'appelle la vigilance

j'espere que t'es bien remunere pour passer ta vie sur FA a faire dans la vigilance.:lol:

TAGHITI
10/07/2011, 15h15
les gens ont un complex envers ceux qui les depassent

dans ce cas vs avez un complexe envers le monde entier:)

pyrhamid
10/07/2011, 15h16
dit le mec dont le pays s'est fait violenter 4 à 0 :mrgreen:

un peu d'humour

absent
10/07/2011, 15h16
les gens ont un complex envers ceux qui les depassent ...machi contre hmmm khalini saket tu veux une banane ?

Tu expliques comment le fait que tu sois la sur FA H24, 7J/7 ?

absent
10/07/2011, 15h17
midou , je ne m'énerve jamais, encore moins et jamais en face de qlqu'un comme toi

Si si ton côté sensible féminin à éclaté ont traitant ce que j'ai écris d'ânerie:mrgreen:.

absent
10/07/2011, 15h19
j'espere que t'es bien remunere pour passer ta vie sur FA a faire dans la vigilance.

loool.Pour le MAROC je le fais gratos :mrgreen:.

arazigh
10/07/2011, 15h22
Journalistes espagnols agressés par des agents marocains

Très vieille photo !
Sois honnête TAGHITI

absent
10/07/2011, 15h24
loool.Pour le MAROC je le fais gratos

Meme si toi et moi, nous nous croisons que tres rarement, j'apprecie tes interventions quelque soit leur direction surtout que tu ne snobes pas les algeriens en n'elisant pas domicile uniquement dans les rubriques international et economie.

Defendre ton pays n'est pas une tare mais au contraire c'est une action noble et aussi loin que je me rappele, tu n'as jamais poste pour provoquer. Chapeau a toi midou; tu es de la generation qui porte l'espoir.

Mounir.
10/07/2011, 15h25
24/24 7/7 ?? tu n es obligé de mentir pour pouvoir repondre fais des efforts tu y arriveras sinon le fait que je sois la meme une heure par jour me serai tjs necessaire pour qu une creature de ton genre ne depasse pas ses limites 3la le royaume ou sur les marocains !

pour l autre.. le clown il se reconnait tu veux aussi une banane? :mrgreen:

absent
10/07/2011, 15h28
Lol Merci.

Je ne poste pas pour provoquer non pas par hypocrisie ,parce que je suis quelqu'un de trèèèèès direct:mrgreen: Mais parce qu'on m'a éduqué comme ça :Ne jamais provquer ou tchéfa.

absent
10/07/2011, 15h28
24/24 7/7 ?? tu n es obligé de mentir pour pouvoir repondre fais des efforts tu y arriveras sinon le fait que je sois la meme une heure par jour me serai tjs necessaire pour qu une creature de ton genre ne depasse pas ses limites 3la le royaume ou sur les marocains !

pour l autre.. le clown il se reconnait tu veux aussi une banane?

Tu t'es vu au moins ?:mrgreen:
Elle parle de creature, la creature:mrgreen:
Funny ce marroki :D

Cookies