Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la deception amoureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la deception amoureuse

    comment gerer au mieux une deception amoureuse????

    quelles sont les astuces pour vite oublier???
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

  • #2
    en souriant et en disant " au suivant"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Coeur

      Le Temps........Lui seul peut aider, et encore là c est pas sur car quand un amour est gravé au plus profond de sois même, des fois le temps est impuissant.
      Courage petit coeur, quand tes larmes deviendrons du sang tu comprendra que seul le temps peut t aider...
      Mais...Souvent...
      Une musique, un livre, un paysage, une pensée , une odeur, un prénom, viennent t ouvrir des plaies dont tu croyais etre guéris....
      Et puis un matin tu te lèves,
      au coin d une rue, a la traversé d un chemin tu le vois....
      Et là tes blessures passées ne saigne plus, un nouvel amour est né qui sera effacer toutes les traces inscrites dans ton âme...
      Cultives ce nouvel amour, protèges le bien, afin que les anciennes blessures soit que des cendres jetés au vent... Et cours vers ton destin !!

      Commentaire


      • #4
        Choper un autre garçon

        Commentaire


        • #5
          midou

          voila c ce que je disais..t es de casa toi?

          Commentaire


          • #6
            voila c ce que je disais..t es de casa toi?
            Oui pourquoi ?

            Commentaire


            • #7
              non juste par curieusité khyar nass

              Commentaire


              • #8
                non juste par curieusité khyar nass
                Lol Merci.Sur les casaouis on ne dit généralement que de mauvaises choses

                Commentaire


                • #9
                  s'il y'a déception amoureuse, c'est que la personne ne te mérite pas et que tout ça ne vaut pas la peine que tu ai de la peine ni que tu y penses...
                  Allez secoue toi, et dis toi que un meilleure avenir t'attend InchaAllah, n'y pense plus, occupe toi, et la vie continue....ce n'était pas ton mektoub

                  Commentaire


                  • #10
                    un voyage
                    c'est ce que je conseil a toutes mes Ex , et apparemment ça marche,plus de coup de fil après le retour

                    Commentaire


                    • #11
                      Nourraja

                      Les filles elles sont à part.Si t'es son premier ,tu l'as marque.Même si avec quelqu'un ,tu l'appelles ,elle hésite...Mais par moment ,elle se lance pour te revoir

                      Commentaire


                      • #12
                        coeur23
                        il ne faut pas perdre son temps, ses larmes pour un amour qui n'en est pas un.
                        Si celui qui te fait pleurer, t'aime lui aussi mais te fait des miséres pour une quelconque raison, oublies-le, quand on aime, on ne fait pas souffrir l'autre délibérément.
                        Si celui qui te fait pleurer, ne t'aime pas, oublies-le, cet amour est sans avenir.
                        Si celui qui te fait pleurer, ne sait pas que tu l'aime, dis-le lui et tu seras fixé.
                        Si celui qui te fait pleurer, est déja pris, gifles-toi et reprends tes esprits.
                        C'est facile à dire qu'à faire, je sais, on ne guérit pas d'une telle déception aussi facilement, mais il faut faire des efforts pour s'en sortir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les filles elles sont à part.Si t'es son premier ,tu l'as marque.Même si avec quelqu'un ,tu l'appelles ,elle hésite...Mais par moment ,elle se lance pour te revoir
                          les filles 7nanate 3lina 7na les garçons ,elles ont besoin de plus de temps pour couper ,comme tu a dit il suffit un message ou un bip pour les déstabiliser pendant une semaine

                          Commentaire


                          • #14
                            les filles 7nanate 3lina 7na les garçons ,elles ont besoin de plus de temps pour couper ,comme tu a dit il suffit un message ou un bip pour les déstabiliser pendant une semaine
                            Oui elles sont plus douces.J'aime beaucoup ce côté mignon en elles ,triski 3lik .Mais comme je t'ai dis si t'es le premier et si t'es un salauds ,pas mal d'entre elles tu les appelles ,elle viens te revoir même si elle est avec quelqu'un.

                            Mais bon pas toutes sont comme ça.

                            Nous les garçons ,on est des requins individualistes.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour vos précieux messages

                              merci makhlouka tu as touché tout les points
                              L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X