Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah ben oui mais non!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ben oui mais non!

    Non mais les Maghrébines sont comme ça ,elle fait la gueule et tout ,mais tu t'approches d'elles ,elle fond
    Apres avoir lu cela,une idée de topic...............faut il vraiment que les nanas vous disent "non" sachant qu'elles pensent "oui" pour qu'elles vous seduisent?


    Est ce une perte de temps pour vous?
    Est ce le moyen pour vous les zomes de jouer au coq un tit moment?de jouer un peu au predateur,au male dans toute sa splendeur?

    Vous les filles........vous jouez a ca aussi?ou etes vous "cash"?
    on fait avec..........

  • #2
    c'est des jeux d'adolescents tout ca.

    Commentaire


    • #3
      Moi je sais faire la disctinction ,mais je joue le jeu pour lui donner zaama le privilège que c'est elle qui a mené la danse et qui a tranché

      ça se voit dans les yeux le Oui nou Non...On vous aime mouaaah

      Commentaire


      • #4
        c'est des jeux d'adolescents tout ca.
        ca veut dire que tu es "cash" alors?si un homme te plait tu y vas?ou t'es toujours ado?

        Moi je sais faire la disctinction ,mais je joue le jeu pour lui donner zaama le privilège que c'est elle qui a mené la danse et qui a tranché
        biensur!!!!!!!!!tu joues au "coq" midou?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo.05
          le cours aprés moi que je t'attrape est un jeu futile, il faut savoir laisser ses traces de pas bien visible pour qu'on puisse aisément les suivre. Rire.

          Commentaire


          • #6
            Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

            faut il vraiment que les nanas vous disent "non" sachant qu'elles pensent "oui" pour qu'elles vous seduisent?
            a mama 3néni il est ou mon caché aspirine
            moi et la drague sa fait la distance entre la terre et le ciel .

            Commentaire


            • #7
              MAbroc

              tu n a jamais dragué ,alors tu n aimes pas les femmes donc ! ?

              Commentaire


              • #8
                salam midou , rachek tu m'insulte de gay ou quoi ? oura fek

                tu n a jamais dragué ,alors tu n aimes pas les femmes donc ! ?
                a bon pour aimer les femmes , il faut les dragués
                la drague ces la méthode la moins efficace pour avoir une copine , tu veut une copine , tu devient sont amie , tu fait de plus en plus connaissance et après si elle te plait tu lui demande

                ta vue la classe

                Commentaire


                • #9
                  mabrouk,,


                  Je t ai titillé lol

                  Commentaire


                  • #10
                    ouai ouai je retiens

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut savoir laisser ses traces de pas bien visible pour qu'on puisse aisément les suivre. Rire.
                      expliques........ci quoi les traces?t'es "couguar"?




                      a mama 3néni il est ou mon caché aspirine
                      moi et la drague sa fait la distance entre la terre et le ciel .
                      j'en crois pas un mot!(t'as finit ton rapport?)

                      après si elle te plait tu lui demande
                      tu demandes quoi?m'dame,siouplait..........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        looool el 3afou

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est des jeux d'adolescents tout ca.
                          Ce qui ne vous empêche pas d'y jouer quand même......Et par moment vous y excellez !

                          Commentaire


                          • #14
                            ''Oui'' c'est ''oui'' ...... et ''Non'' c'est ''oui'' mais refoulé

                            Quant est ce que vous allez le comprendre enfin ?
                            Dernière modification par YSN, 10 juillet 2011, 17h41.
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              momo05 msselkhir et bonsoir a tout le monde et a toi nedjma

                              Est ce le moyen pour vous les zomes de jouer au coq un tit moment?de jouer un peu au predateur,au male dans toute sa splendeur?

                              Vous les filles........vous jouez a ca aussi?ou etes vous "cash"?

                              ya pas que ca momo,je pense et sincerment qu'il ya des sentimens sincere derriere tout ca,
                              il ne faut pas oublier qu'il ya des zome qui ont des sentiments et des tendace diffrente l'un a l'autre , pour un homme suffira d'entednre un NON pour d'autre ont besoin de le sentire ce "NON"

                              n'oublie pas qu'il ya des femmes qui aiment disent non et montrer un grand OUI et pour cela ca devient cette attirance que tu dis :

                              MOMO faut il vraiment que les nanas vous disent "non" sachant qu'elles pensent "oui" pour qu'elles vous seduisent?

                              je pense , une femme qui dis non et montre le oui qu'elle n'est pas encore convaincu , autrement ca devient une perte de temps et une vraie femme ne perd jamais sont temps
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X