Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur age pour se marier ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleur age pour se marier ?

    Quel est le meilleur age pour le mariage d'aprés vous ?


    25 , 28 , 29 , 30 , 32 ou plus ?

  • #2
    Le meilleur age pour se marier pour les femmes c'est 45 ans et les homme a l'age mature donc 50 AN

    Commentaire


    • #3
      moi je dis 30ans selon moi bien sur

      Commentaire


      • #4
        En vrai

        ..le meilleur age pour ce marié existe pas!

        C'est seulement quand on ce sent prêt(e)... tout simplement !
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #5
          Le meilleur age pour se marier c'est au moment ou on se sent prêt à tous point de vue (financier, trouver la personne compatible, stabilité professionnelle, géographique, …). Pas trop jeune tout de même pour prendre le temps de finir « bien » ses études, …

          Pas trop tard non plus car il y a l’horloge biologique, on risque de ne pas profiter bien longtemps de sa progéniture, risque de s’habituer à la vie de vieux garçon ou vielle fille, …

          L’idéale c’est à partir de 25 ans et avant 35 ans. …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            C'est quand tu trouves la bonne personne. Le meilleur âge dépend de trop de paramètres, certains préfèrent à 18 ans et d'autres à 40 ans...
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              Le meilleur âge c'est quand l'on se sent prêt à devenir soit sourd(e) soit bavard(e).
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Océane Le meilleur âge c'est quand l'on se sent prêt à devenir soit sourd(e) soit bavard(e).
                Et poor ceux qui sont déjà sourds et bavards ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  les plus heureux

                  Ceux-là, ils peuvent se marier à tout âge.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Age idéal pour se marier? le plus tôt possible si l'amour est là.

                    Attendez c peut-être dangereux ce que je viens de dire, parce que ma perception de l'amour "...et de la vie à deux" a changé puis changé... pour se stabiliser vers l'âge de 27 à 28ans.

                    Parce que aujourd'hui j'ai intégré pas mal de choses que la fougue de la jeunesse et l'amour aveugle auraient masquées. Je pense que si j'avais abouti à un mariage il y a quelques années j'aurais pas tenu compte de certaines choses qui me semblent aujourd'hui indispensables... aurais-je regretté ou aurais-je passé l'éponge j'en sais rien mais ce qui me parait évident c que aujourd'hui je suis conscient. Le brouillard rose == qui aveugle les amoureux, ne m'empêchera pas de voir plus loin.

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait je dirai il y a trois étapes pour l'homme comme pour la femme :
                      On doit se marier à 18/20 ans c'est l'âge de toutes les folies...
                      Se remarier à 30/32 ans c'est plus sérieux...
                      Se re-remarier 50 ans si l'on baille devant la télé ...

                      Si j'étais président de la république voilà mon programme...
                      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                      Commentaire


                      • #12
                        ya massiou el prizidane

                        Et si l'on veut pas se remarier ? Que fait-on ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Se re-remarier 50 ans si l'on baille devant la télé ...
                          Et après 60 ans, il faut une 4ème haka taglek livret de famille

                          Commentaire


                          • #14
                            Et si l'on veut pas se remarier ? Que fait-on ?
                            Votez Boutef....
                            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                            Commentaire


                            • #15
                              Idéalement une fille : entre 23 et 30 ans.
                              Un garçon : entre 28 et 35 ans.
                              Question de mâturité je pense.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X