Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille-plage : hommes âgés et non accompagnés s'abstenir !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lille-plage : hommes âgés et non accompagnés s'abstenir !

    Une maladresse j'éspère ...

    --------------------------

    Il y a quelques jours, un sexagénaire s'est fait refouler à l'entrée de Lille-Plage en raison de son âge.

    La mairie de Lille a précisé qu'il s'agissait de vigilance à la suite d'une affaire d'attouchements sur un mineur qui avait eu lieu il y a deux ans.

    L'homme recalé, qui avait fait 30 kilomètres pour venir à Lille-Plage, s'est confié à un ami. Selon ce dernier, on lui aurait dit à l'entrée des installations qu'il ne pouvait pas entrer s'il n'était pas accompagné d'une femme ou d'un enfant.

    Le témoin d'ajouter : "Je trouve ça anormal. Le délit de faciès n'existe pas normalement à Lille. Normalement. Moi, ça m'a choqué".

    Selon la mairie de Lille, l'homme avait été questionné par les agents à l'entrée de Lille-Plage et il n'aurait pas eu des réponses très claires, indique RTL. Mais questionné en vertu de quoi ?

    L'un des adjoints de Martine Aubry évoque une maladresse des agents mais précise que l'opération vise à ce que les enfants qui sont à Lille-Plage soient en parfaite sécurité.

    Il ajoute que la mairie ne pratique pas de discrimination et que Lille-Plage est ouvert à tout le monde.

    Il revient ensuite sur l'affaire d'attouchements sur un mineur qui remonte à deux ans. RTL précise que l'auteur des faits qui avait été interpellé était âgé de 19 ans.


    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    ralallaaaaaaaaa le club des pépés!ci di jouli!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Comme ca les plages seront divisee en 4 parties:

      Hommes

      Femmes

      vieux

      vieilles


      Commentaire


      • #4
        Un homme de 25 ans est incapable de faire des attouchements ?

        Commentaire

        Chargement...
        X