Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enfant chute de l'escalator et atterri dans les bras de son sauveur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'enfant chute de l'escalator et atterri dans les bras de son sauveur !

    .
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    Salam 3alik et merci pour la vidéo
    et oui mes dames , il faut biens surveiller vos enfants

    Commentaire


    • #3
      qd je monte ils sont devant moi et qd je descend ils sont derriere moi sans pour autant les lacher des yeux.
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        et si je tombe moi............y'a qui?????????:22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          johanne

          sa va toi on sans fou , ta déjà 40 piges , ta assez vécu

          Commentaire


          • #6
            ti michon..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              on ma toujours dit que j'etais un romantique , non je rigole je te souhaite long vie inchallah si ces sa que tu souhaite , moi souhaite-moi la moins long possible

              Commentaire


              • #8
                --------------------------------------------------------------------------------

                on ma toujours dit que j'etais un romantique
                changes de frequentations!

                non je rigole je te souhaite long vie inchallah si ces sa que tu souhaite , moi souhaite-moi la moins long possible
                bahhhh tant que je me debrouille ca va.............pas trop longue non plus.............faut laisser la place!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai pas bien compris, ou sont les parents de l'enfant, et pourquoi on a laissé l'enfant monter l'escalator de cette facon?

                  Commentaire


                  • #10
                    bahhhh tant que je me debrouille ca va.............pas trop longue non plus.............faut laisser la place!
                    va gagner ta place toute souite au paradis qu'est tu me raconte la
                    Makhlouka salam
                    les parents pas assez vigilants je pense

                    Commentaire


                    • #11
                      maB2rOc
                      les parents pas vigilant, et les autres ils l'ont laissé monter sans réagir!

                      Commentaire


                      • #12
                        Makhlouka

                        trop occuper a consommer

                        Commentaire


                        • #13
                          [/ et oui mes dames , il faut biens surveiller vos enfants []
                          je te parie qu'etait venu avec son pere

                          Commentaire


                          • #14
                            salam yazou , 3aslé fina , ces de votre faute , trop occuper avec vos -50 et -60%

                            Commentaire


                            • #15
                              wa alik el salam

                              juste pour te donner une idée nous les mamans on est consciencieuses .. ca m arrive tres souvent a pensé comment et vers ou je mettrai mes enfants si jamais je vois un avion nous rentrer dans l'appart ! :22:

                              idem quand je sors avec mes petites... je regarde sans lâcher prises les voitures dans le cas ou l'une perd le control.. jamais ma fille ne marche au coté de la rue ( je me fais toujours le plan de comment je les jetterai de l autre bord pour leur eviter une voiture si jamais y arrive de quoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X