Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la liste des lauréats du bac 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la liste des lauréats du bac 2011



    Dernière modification par Nadyr, 11 juillet 2011, 19h43.

  • #2
    Donc ceux-là ils auront droit à un Free Hugs de la part de Aziz.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      bonjour nadyr ma niece a eu son bac commerce cet année j ai eu envie de l ecrire sur ton topic
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        bonjour damla bravo à ta nièce moi c'est ma soeur qu'il a eu cet année

        Commentaire


        • #5
          mashallah cette année j'en connais plein qui ont eu leur bac ,
          felicitation a tous les bacheliers et bachelières , mes le bac n'est une étape y' reste du chemin a faire , est oui moi année dernière je les passé et année prochaine le BTS :31: loh refad oui maman

          Commentaire


          • #6
            maB2rOc
            mes felicitations inchallah t aura ton bts

            nadyr ma niece est inscrit en premiere année commerce internationnal
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Bac 2011

              Bravo à TOUS les bacheliers.

              Ma choupette qui a pleuré avec un 14,50 (M.B.) - (ici en Algérie)

              Pour une autre choupette (ma petite nièce (3ème génération) - en France

              Commentaire


              • #8
                Quelqu'un connait un site oû s'affichent les resultats (onec ne s'ouvre pas)?

                Commentaire


                • #9
                  Salut Nadyr,

                  Les wilyas de l'ouest sont les tops. Même ta ville Sidi bel abbés il y a eu deux mention trés bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam damLaguL

                    mes felicitations inchallah t aura ton bts
                    barak'Alla fik , j'espère avoir ma fia me redoublé lah stel , j'en n'es marre de école si je redouble pas inchallah aprés le BTS inchallah , licence et après inchallah j’arrête .

                    moi aussi je te souhaite ,et ben tous que tu souhaite sauf si ces rlmam !

                    fahala salam
                    félicitation a ta fille et nièce , sans indiscrétions ces quoi comme BAC , ES ,S, STG,STI, pro etc...r

                    mashallah on espère inchallah encore plus de réussite année prochaine

                    Commentaire


                    • #11
                      felicitation a tous les bachelier
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        félicitation a ta fille et nièce , sans indiscrétions ces quoi comme BAC , ES ,S, STG,STI, pro etc...r
                        Alik salam MaB2rOc - merci pour elles.

                        La 1er : Bac sciences ( les inscriptions débutent demain nchallah ici en Algérie)

                        La 2ème : Bac S. : elle s'est déjà inscrite à l'Université de Créteil pour faire Prof de sciences

                        Commentaire


                        • #13
                          18,90 Allah ibarek...MachaAllah...

                          la barre est haute cette année, les branches les plus demandées vont être chères...

                          Commentaire


                          • #14
                            64 bacheliers qui ont eu 18 de moyenne.

                            Avant il y en avait qu'un seul, max deux à travers tout le territoire national et encore pas chaque année, et deux ou trois avec 17 ou 16..Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe franchement.

                            Félicitations à tous les bacheliers.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe franchement.
                              je dirai mauvais^^
                              si les moyennes sont meilleures, c'est que l'examen devient facile ...et ça ne permet pas de bien trier pour envoyer les gens sur les bancs de la fac..

                              Enfin on peut dire que c'est un bon truc pour les moins bons, ça leur permet d'économiser un an ou deux, et de faire plaisir à la famille^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X