Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos soirées d'été.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos soirées d'été.........

    Vous les passez comment?

    on fait avec..........

  • #2
    Et toi ?

    Euh la je vais avoir du mal á te repondre, sommes en juillet mais on dirait la saison des pluies et je bosse donc comme mes soirées d hiver : at home

    Commentaire


    • #3
      sur une balancoire au clair de lune, écoutant le rossignol chanter. Rire

      Commentaire


      • #4
        Vos soirées d'été.........
        Dernière modification par maB2rOc, 11 juillet 2011, 20h01.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            demain c'est loin

            Commentaire


            • #7
              toute les nuits un mec differentun disco ou bar differentbeaucoup d alcool
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Oulala
                En ce moment
                je vis dans un monde de comédiens
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Je me réfugie dans mes bouquins quand je ne vagabonde pas dans la rue dans le seul but de voir des gens heureux et de me déprimer encore plus ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Au clair de lune, devant ma piscine privée en sirotant une boisson fraiche aux glaçons sur fond de musique douce, entre deux plongeons...


                    Quoi?




                    On a le droit de rêver non?
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      à entendre le tsitsitsi de l'arroseur automatique de ma voisine et le cricricricri des grillons...

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'est que j'aime pas été , je préfère hiver quand il neige
                        http://www.clipart-fr.com/data/clipa...l/noel_062.gif
                        un bon feu de cheminée en famille
                        ces la classe quand il neige lol tous le monde a le hijab , meme le plus mécréant du monde et voilé (car il a froid )

                        ces vraiment le temps que je prèfère , je crois que je vais allez faire un tour du pôle nord pour changer avis

                        Commentaire


                        • #13
                          Je préfère ne rien dire. Mais ce que je peux te dire Momo, ce sont de très belle soirées avec ma copine. Et des fois c'est autour d'une shisha avec elle et mes copains.

                          Commentaire


                          • #14
                            qq années en arriere en algerie..........on sortait une chaise devant la maison..........beba,yemma,les enfants..............et on restait la ........a profiter du peu du frais et du parfum du jasmin....avec un thé....
                            on fait avec..........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X