Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Penses tu avoir une missions sur terre ? Enfin dans ta vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Penses tu avoir une missions sur terre ? Enfin dans ta vie ?

    Penses tu avoir une missions sur terre ? Enfin dans ta vie ?
    Laquelle donc ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Ma mission que je suis obligé d'accepter est :

    - de vivre puis de me laisser mourir
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Zeste
      Ma mission que je suis obligé d'accepter est :

      - de vivre puis de me laisser mourir
      Mais entre l'arrivée et le départ, même les plus petites bactéries, herbes, ... tentent de réaliser leur missions, autrement dit quelle serait le sens de la vie.
      Mais quoi donc cette mission ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas que j ai fais grand chose pour la terre.mais de mon coté j ai toujours été droit et juste envers les gens.

        Commentaire


        • #5
          j'en avais une mais elle s'est autodétruite dans les 5 secondes après sa lecture

          un truc pour aller sauver les pingouins de la barbarie de mister NO , le type avec une machoire pleine de dents...y'avait des sabres, une batmobile, un z signé à la pointe de l'épee

          tout ça.. tout ça ...
          bon ...
          je n'avais pas le matériel pour aller sauver le monde , alors j'ai repris mon tricot

          Commentaire


          • #6
            midou_casa Je ne pense pas que j ai fais grand chose pour la terre.
            mais de mon coté j ai toujours été droit et juste envers les gens.
            C'est une des missions, mais il y en a probablement d'autres, si tu creuse un peu
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Penses tu avoir une missions sur terre ? Enfin dans ta vie ?
              Laquelle donc ?
              Avoir cette chekara de lait et ce morceau de pain ... et rêver attas attas !!

              Commentaire


              • #8
                Mais quoi donc cette mission ?
                Ad, je la découvrirais une fois accomplie et pas avant sur ce bonne nuit à tous
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  bbmad,
                  Elle est sympa ta mission!




                  Adh,
                  Je viens juste de revoir un thriller "Emprise", il ne faut pas me poser ce genre de question juste après

                  Bonne nuit zeste
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    euh alors là, bien aucune idée

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      - Essayer de faire le maximum de bien dans la planète et aider les gens, à commencer par son entourage.
                      - Essayer de vivre selon les préceptes de notre cher créateur, et faire propager sa lumière.
                      - Fonder une bonne famille, et veiller pour qu’elle soit au top sur tous les plans.
                      - …etc.
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Adh.

                        "Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent"
                        (Adh-Dhariyat, 56)
                        Telle est ma mission en tant qu'être humain sur terre...j'essaye de ne pas faillir, même si des fois il m'arrive d'oublier pourquoi je suis sur terre et me chercher un autre but à mon existence, alors qu'il est là mon but, clair et net...
                        [...]

                        Commentaire


                        • #13
                          On a tous une mission sur terre, c'est une mission qui ne dure que peu, et qui doit porter ses fruits après la mort...On doit travailler pour la réussir...

                          Commentaire


                          • #14
                            Penses tu avoir une missions sur terre ? Enfin dans ta vie ?
                            on est seul responsable de ses actes non?une mission?on se la donne tout seul........un but...........le sens de notre vie........
                            on fait avec..........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X