Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troisième démission à aljazera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Troisième démission à aljazera

    Après Benjedou, Jamil azer, le journaliste Sami clip démissionne à son tour de aljazeera.

    Vers une Fin de al jazeera ?

    ذكرت صحيفة السفير اللبنانية في عددها أمس أن مقدم البرامج سامي كليب أوقف تعاونه رسمياً مع قناة الجزيرة القطرية بعد غياب عدة أشهر عن شاشتها.
    وأضافت الصحيفة: إن كليب الذي يجمع بين الاحترافية والانتماء الصريح لقضية المقاومة في العالم أوقف تعاونه مع تلك القناة لتخسر «الجزيرة» أحد أهم كوادرها الإعلامية أسوة بغيره من الإعلاميين ومقدمي البرامج الذين تركوا القناة موضحة أنه وقع عقداً مع قناة تلفزيونية أخرى.
    وعلى حين من المتوقع أن كليب سيشرح ملابسات هذه الخطوة لاحقاً، فإن الفرضيات تتباين عن أسباب مغادرة مقدم برنامج «زيارة خاصة» للقناة، علماً أن كليب صرح مؤخراً أن الحرب على دمشق «إعلامية بامتياز» والشعب «واع لمشروع ضرب سورية».
    وكانت قناة الجزيرة شهدت خلال الأشهر الأخيرة عدداً من استقالات كوادرها بينهم الإعلامي البارز غسان بن جدو والإعلامية لونا الشبل، والمذيع المخضرم جميل عازر الذي تنبأ بمسلسل استقالات طويل إذا استمرت القناة بتشويه الحقائق في تصريح سابق لصحيفة «القدس».
    وفي ظل هذه الاستقالات من «الجزيرة»، ومنها ما هو معروف ومنها ما زال مكتوماً، والتي طالت أسماء بارزة فيها، فإن بعض المراقبين يرون أن هذه الاستقالات ترسخ صورة «الجزيرة» الجديدة، سواء من حيث خطها السياسي، أم من حيث وجوه مذيعيها ومقدميها، أم من حيث أدواتها المهنية.
    Dernière modification par votrefrere, 12 juillet 2011, 13h44.

  • #2
    mon p'tit doigt me dit que ben gana et derradji ne vont pas tarder à partir également..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      sont ils irremplaçables ?
      si non : un qui part , deux qui arrivent

      Commentaire


      • #4
        mon p'tit doigt me dit que ben gana et derradji ne vont pas tarder à partir également..
        Oui, il est temps que les algériens démissionne de cette chaine qatari de propagande qui execute les plans de division du moyen orient et le monde arabe de condoleezza rice ..

        Commentaire


        • #5
          Bon, je ne comprends pas le lien!! ce n'est pas comme si aljazeera menait une guerre sans merci contre la résistance: hamas & hezbollah... je dis plutot le contraire...

          mais si le type parlait de la syrie qui resiste en masscrant son peuple et sans tirer une seule balle pour le golan occupé depuis plus de 40 ans, je crains qu'on ait pas la même définition de résitance :22:
          "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

          Commentaire


          • #6
            de toute facon cette chaîne est en chute libre auprés des télespectateurs arabophones, certes elle essai de rectifier le tir depuis quelques jours , mais un peu trop tard, tlm se souvient de l'affaire du Bahrain où elle fermé les yeux sur le massacres des sujets bahraini par les famille royale pourrie!

            Commentaire


            • #7
              de toute facon cette chaîne est en chute libre auprés des télespectateurs arabophones
              oui mais pour t'informer tu la regardes quand meme

              Commentaire


              • #8
                oui mais pour t'informer tu la regardes quand meme
                non, plutôt pour vérifier et me marrer sur la maniére comment il font passer les défaites pour des victoires et gonfler les bébés de France á Benghazi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par TAGHITI
                  non, plutôt pour vérifier et me marrer sur la maniére comment il font passer les défaites pour des victoires et gonfler les bébés de France á Benghazi
                  Et pourtant Kaddafou est prêt à négocier avec cette "minorité" créé par la France comme tu dis!
                  "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pourtant Kaddafou est prêt à négocier avec cette "minorité" créé par la France comme tu dis!
                    si de telles négociations contribueraient á mettre fin á l'effusion du sang des libyens, elles sont á saluer, il suffit de ne pas être trop obsédé par Kaddafou

                    Commentaire


                    • #11
                      Ow, Kaddafou l'humaniste... je ne connaissait pas cette personnalité

                      Moi je m'attends à un scénario à l'ivoirienne, le régime va sembler solide pendant quelques mois avant de s'éffondre en un coup...

                      Que dieu protège le peuple libyen...
                      "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                      Commentaire


                      • #12
                        ya que les prostituées et prostitués qui travaillent dans ces pays et cette region.
                        que c soit dans le domaine du sport, journalisme, relegion,chant ou danse.,,,
                        n'importe meme mariage avec les natif et native de ces region c'est de la prostitution.
                        les nord africans qui travaillent dans ces regions , en plus de la prostitution ils et elles sont des traitres.
                        ouhhh je suis en forme ce matin ca fait du bien de ce lever tres tot
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          :22::22::22:
                          "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                          Commentaire


                          • #14
                            Kadaffou est finou ou fini, je sais pas !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              @rossinhol
                              la France , son satellite et son Bébé " CNT " aussi ( finou ou fini, je sais pas !!! ! )
                              la France tombe , tout s écroule ...le peuple libyen attend que ce moment crucial avec patience ..il veut mener une révolution tout seul sans l ingérence de la France et son bébé , comme ce fut en Tunisie et en Égypte !
                              dans cette affaire El Kazdeera n a aucune place dans le monde arabe progressiste !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X