Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caen: El-Arabi va jouer en Arabie Saoudite !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caen: El-Arabi va jouer en Arabie Saoudite !

    Youssef El-Arabi, l'attaquant marocain de Caen, était convoité par Valence et le Genoa. Finalement, il devrait s'engager en Arabie Saoudite. L'hypothétique transfert serait estimé à 7 millions d'euros.
    Youssef El-Arabi, attaquant du Stade Malherbe de Caen, est sur le départ. Valence, le Genoa... Les propositions intéressantes ne semblaient pas manquer. Pourtant, après avoir pris quelques semaines pour réfléchir, Youssef a pris une décision, selon les informations de L'Équipe, qui en surprendra plus d'un. Il devrait en effet s'engager pour l'Arabie Saoudite.
    Le joueur a quitté Vichy, ce lundi 11 juillet, où il était en stage avec le reste de l'effectif caennais, pour rejoindre Paris. Il aurait ensuite décollé pour l'Arabie Saoudite. Le transfert rapporterait environ 7 millions au Stade Malherbe de Caen. On imagine sans peine que les raisons qui ont motivé le choix d'El-Arabi doivent être extra-sportives.

    Yahoo sport, mar, 12 juil 17:00:04 2011
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Mutadayyin
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      Ça sera la connerie de sa vie d'aller s'enterrer jeune dans le cimetière des joueurs internationaux

      Commentaire


      • #4
        Officiel : El Arabi signe à Al-Hilal




        13/07/2011 - 09 h 18
        Comme nous vous l’annoncions hier, Youssef El Arabi (24 ans) s’est bien engagé avec le club d’Al Hilal. La formation saoudienne l’a confirmé par le biais d’un communiqué sur son site officiel.
        « Ce mardi soir à Paris, Youssef El Arabi a signé à Al Hilal un contrat de quatre saisons avec Al-Hilal », peut-on lire. Le Stade Malherbe de Caen devrai percevoir environ 7 M€ pour le transfert.



        Alexis Pereira, Foot Mercato
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          gerets etait l'ancien entraineur de cette equipe il doit prendre des comm sur les transferts
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi cette nouvelle mode des joueurs maghrebins qui vont s'enterrer dans ces sous-championnats ? L'argent rend t-il aveugle a ce point?

            Commentaire


            • #7
              Ils en ont marre de prendre des douches à poil avec leurs collègues, ils en ont marre des orgies organisées, des tentations malsaines etc. Donc ils se sauvent dans un pays musulman. Ca te va comme réponse? En l'occurrence lui sa mère porte le Hijâb et son père la barbe, il y a donc quasiment pas de doute pour que sa décision soit motivée par des considérations de ce genre.
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Si c'est par conviction religieuse eh bien tant mieux pour lui.

                Commentaire


                • #9
                  Franchement je sais pas ce qu'ils ont les joueurs arabes, je comprend qu'on ait plus de grande équipe, ils ont remplacé l'ambition par l'argent.

                  Sinon l'argument de mkh tiens la route, même si l'Arabie Saoudite est le pays musulman le plus hypocrite de la planète.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne partage pas du tout ton point de vue au niveau de l'Arabie. Y es tu déjà allé? C'est loin d'être aussi monolithique que tu ne le prétends. Et je ne pense pas qu'il y ait plus d'hypocrites là-bas qu'en Algérie. Par contre je suis certain qu'il est plus facile de pratiquer l'Islam là-bas qu'en Algérie.
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Autant pour moi akhi, je voulais parler de l'Etat, du gouvernemlent saoudien. Après le cha3b je ne sais pas, je ne juge pas ce que je connais pas, mais le pouvoir saoudien est vraiment hypocrite. Ça applique la charia d'un côté et c'est les meilleurs alliés américains pro-sionistes qui crient au scandale contre l'Iran quand elle lapide quelqu'un mais se tait sur l'Arabie.
                      Dernière modification par Arbefracom, 14 juillet 2011, 12h39.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        ben pour l'argent c'est claire , machi galou il aller jouer a manchester , barça , real ou je ne sais pas d'autre pointure
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Par contre je suis certain qu'il est plus facile de pratiquer l'Islam là-bas qu'en Algérie.

                          MKH

                          Quel rapport avec le foot ??

                          C'est un jeune joueur qui a un avenir footballistique prometeur et aller à cet age là dans un championnat de seconde zone jouer avec des quasi retraités est tout simplement suicidaire.

                          Quant à la religion , il peut la pratiquer n'importe où ( car où on a la foi où on l'a pas)comme il a tout le temps d'aller à la Mecque une fois à la retraite qui arrive très tôt pour un footballeur.

                          C'est plus le fric qui l’intéresse et c'est dommage .

                          Je rejoins Elmajati sur le comportement douteux de Gerets qui a déjà envoyé Hermach dans ce club qu'il a entrainé avant de venir au Maroc.

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut areter de lui tirer dessus quand meme.

                            Premierement, il n'a eu aucune offre concrete.

                            Le Genoa s'est retracter
                            Seville, ce netait que des rumeurs
                            Marseille, Il ont mi comme condition a son arrivee le depart de Lucho

                            et voila, apres le hilal viens, lui propose de gagner 14 millions en 4 ans ...
                            et ouais D'apres les quelques interview de lui que jai vu, merdi lwaldine, donc surement son pere la influencer. Et puis, il es jeune il peut revenir en europe dans 2,3,4 ans!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X