Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle accouche d'un bébé de 7,3 kilos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle accouche d'un bébé de 7,3 kilos

    Vendredi, une Texane a accouché par césarienne d'un enfant pesant plus de 7 kilos, a indiqué lundi la presse locale.

    Janet Johnson et de Michael Brown n'en reviennent toujours pas. Vendredi, ils ont accueilli dans leur famille JaMichael, un beau bébé de... 7,3 kilos ! Selon le Daily Mirror, l'enfant et la maman sont pour le moment sous surveillance dans un hôpital du Texas, aux États-Unis. "Nous sommes tout simplement stupéfaits", a confié Janet à un journal local. "Je n'arrive pas à croire qu'il soit si gros. Je ne pense pas que les gens ont souvent entendus parler d'un bébé de 7,3 kilos."

    Les parents avouent avoir été pris au dépourvu après la naissance, les vêtements achetés pour l'arrivée du bébé étant trop petits : "La plupart des habits qu'on lui avait apportés sont trop petits. Il va falloir qu'on les rapporte". De son côté, le personnel médical a également dû faire face à quelques soucis, comme des pouponnières trop petites.

    D'après les médecins, le diabète constaté durant la grossesse de Janet Johnson est la cause de la surcharge pondérale de JaMichael. Ce dernier a été placé en soins intensifs pour régulariser son taux de sucre dans le sang.

    zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    pinaise...................elle aurait pu faire deux crevettes avec ce poid mais c'est la baleine qui a échoué.................................................. .......................................
    .................................................. ............................................
    .................................................. ............................................

    ok je m en vais.........

    Commentaire


    • #3
      Alors Lilha tu a la zigonet aigue
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        oui pecos sa fait trop longtemps que j'avais rien poster de ZIGONET, ça me titiller trop
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Nouveau né et déjà au régime :22: j'aurais bien aimer connaitre le poids des parents !

          bienvenue dans ce monde petit enfant
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire

          Chargement...
          X