Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos trucs & astuces contre la canicule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos trucs & astuces contre la canicule

    Quels sont vos propres trucs et astuces contre la canicule ? :22:

    Truth seeker

  • #2
    la clim et une bouteille d'eau
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      la chose qui marche le plus c'est de laver le parterre a l'eau froide puis dés que tu fini tu te prends une bonne douche avec comme dernier jet.. de l'eau froide

      Commentaire


      • #4
        Hello salouha

        Et comme tout le monde n'a pas la clim, fort heureusement sinon tous les cables en algerie peteront, comme yazou je dirai laver le sol, fermer les volets et aller au boulot la ou il y a la clim par contre le soir muni d'une glaciere une chaise se mettre sous "sedjret el yasmine" et se relaxer
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Quels sont vos propres trucs et astuces contre la canicule ?
          Manger très léger et de l'eau pour refroidir la "carrosserie"
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Fermer les volets et les fenêtres dès qu'il commence à faire chaud, bien aérer le matin et toute la nuit, étendre des draps mouillés aussi dans les pièces ça rafraichit un peu les draps ou son linge quoi et bouger le minimum

            Commentaire


            • #7
              Boire beaucoup
              Fermer les volets et fenêtre rester au noir si possible,
              Éviter de porter des vêtements qui serre trop
              Manger léger et surtout pas épicé
              N 'hésiter pas a manger beaucoup de fruits en journée,
              Éviter les grosses corvée de ménages ou les heures passés en cuisine
              Bref rester inactif le plus possible pour éviter les malaises ( surtout après 35 degrés ) =============Ca c est pour les gens chanceux qui reste a la maison

              Ceux qui ont la joie de travailler========trouver vous un endroit climatiser avec une bonne bouteille d eau et que votre boss vous oublie
              ( ben quoi ont peu rêver non?? )

              Commentaire


              • #8
                Boire beaucoup
                et surtout pas épicé
                N 'hésiter pas a manger beaucoup de fruits en journée,
                vraiment pas d'accord avec toi
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Kems
                  ta droit de me dire pourquoi..?? moi je sais quand je vais en Algérie je fais comme jai mis plus haut, (j ai juste oublier de mentionner la Mer, mais bon tout le monde la pas a la porter de main )

                  Commentaire


                  • #10
                    Au fait, faut suivre nos frères du Sud.

                    Pas de boissons froides, bien se couvrir, et faut pas hésiter d'aller vers les boissons chaudes.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Mister,
                        Exacte moi je boit l eau température ambiante, du thé chaud et café, j évite les trucs glacer ( bonjours les angines) sauf les glaces là miamm je tue celui qui veux me la voler
                        Un jour jai lu je sais plus ou , notre corps n'as pas eté concu pour etre maltraiter comme ont le fait en eté, cest a dire choses glacés, sauces epicés,faire attention comment les choses sont conservés, nettoyer cuisiner et legumes qui font allez trop au toilette, bref faut menager nos intestin et notre ti ventre sinon ont risque de sacré gastro

                        Commentaire


                        • #13
                          Algeria amoremio bonjour

                          bein
                          boire beaucoup ca me fait aller au toilette trop souvent
                          par contre arroser la "carrosserie" je suis d'accord
                          j'aime manger pimenté
                          et je mange des fruits a toutes heures
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je bois glacé été comme hiver
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Kems, tu me donnes la première crise de rire du matin toi
                              pimenter..???
                              Pour l eau faut boire afin que notre corps ne se déshydrate pas ,et l arroser comme une carrosserie là suis mdrrr je connaissais pas ce terme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X