Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : Le ministre de l'intérieur Français Guéant adapte la France aux juifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo : Le ministre de l'intérieur Français Guéant adapte la France aux juifs

    Hallucinant !!!


  • #2
    Pour ceux qui doutent que la France est une colonie Israélienne !

    j'ai eu beau réécouté mais j'en reviens toujours pas,
    il dit :

    "cela me parait opportun que les fêtes juives de pesar puissent être prisent en compte dans le fonctionnement des administrations et de la fonction publique ..."

    Commentaire


    • #3
      ben on a qu'à bosser boser bosser , et peut etre que dans 4 ou 5 siecles , El 3id ElKébir ou le ramadan aura droit aux mêmes égards.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        disant qu'ils savent ce faire respecter ....ça force le respect
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          ben on a qu'à bosser boser bosser , et peut etre que dans 4 ou 5 siecles , El 3id ElKébir ou le ramadan aura droit aux mêmes égards
          Tu crois Cell sincérement que c'est une question de bosser bosser?
          Moi je dirais que le courant passe mieux entre les judéo-chrétiens qu'entre ces derniers et les musulmans!

          Commentaire


          • #6
            toute empire a une fin même le leur .....

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai dit plusieurs fois dans ce forum que l'état sioniste est un état OCCIDENTAL. C'est la base avancée de l'occident. Ils se sentent Europiens ces juifs venus de l'Europe. Ils voulaient même s'adhérer à l'union Europien mais certains naifs croient qu'ils veulent un bout de terre. Ils controlaient le monde entier et si ils voulaient avoir des terres ils auront toute l'australie et pas juste la palestine.

              Les juifs europiens et nord américains ne lacheront jamais leur douxièmes nationalités comme ce Chalit Français ou Péres le polonais ou bien le videur des clubs de striptease en Russie Liberman.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir taghiti


                Les chrétiens il y a même pas 60 ans ont tue plus de judeo que les musulmans dans toute leur histoire .......

                C'est une question de gros sous , de jeux de pouvoirs , de politique , de diplomatie ,d'économie , de finance , le tout mélange et bien mixé de manière a bien broyiez les cartes . C'est tout un art qui nécessite a la fois de la patience , de l'intelligence , et surtout une bonne dose de motivation , les feujs avaient ces trois qualités , ils ont donc fait bonko .......... Et nous .... Ben on continuent a se plaindre . Pauvre de nous ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  C'est une question de gros sous , de jeux de pouvoirs , de politique , de diplomatie ,d'économie , de finance , le tout mélange et bien mixé de manière a bien broyiez les cartes . C'est tout un art qui nécessite a la fois de la patience , de l'intelligence , et surtout une bonne dose de motivation , les feujs avaient ces trois qualités , ils ont donc fait bonko .......... Et nous .... Ben on continuent a se plaindre . Pauvre de nous ......
                  @Cell
                  Exacte
                  Mais Pauvre à l humanité !
                  il a fallut des siècles pour que les juifs pour s organiser , grâce aux anglais qui leur avait attribué une terre arabe , vu leur éparpillement dans le monde ..mais hélas , ils veulent anéantir le monde par leurs méfaits néfastes par l idéologie sioniste
                  -je ne vante pas hitler , mais il n était pas con , il avait compris leur jeu
                  organisation et secte sioniste invisible et société sécrète pour mener le monde à leur guise
                  1/- Contrôle de l'argent
                  2/- Contrôle de la presse
                  3/- L'extension du pouvoir : faire croire qu'ils sont les amis de tous
                  4/- Le contrôle de la foi : ôter la vraie foi, pensée matérialiste.
                  5/- Le moyen d'amener la confusion dans les esprits.
                  6/- L'aspiration du luxe
                  7/- Le politique utilisé comme instrument
                  8/- Le contrôle de la nourriture : ceux vivant en zone rurale est un problème car ils peuvent vivre en autarcie (pour contrer cela, les charges sont augmentées)
                  9/- Rôle de la guerre
                  10- Contrôle des loges franc-maçonniques
                  11/- La mort : y conduire tous ceux qui font obstacle
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    disant qu'ils savent ce faire respecter ....ça force le respect
                    mais de temps en temps, ça tourne au vinaigre

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X