Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se doper avec des frites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se doper avec des frites

    Une étude scientifique montre que manger des frites produit le même effet que fumer un joint.

    Les frites bientôt interdites ? L’idée n’est pas si saugrenue, si l’on en croit les résultats d’une étude de l’Université de Californie parue dans le «Journal de l'Académie des Sciences Américaines». Les chercheurs ont en effet démontré que manger un aliment très gras, comme les frites ou les chips, provoque dans le cerveau une réaction chimique similaire à celle générée par le cannabis !

    Le gras entraînerait la sécrétion d’une substance nommée cannabinoïde qui, comme son nom l'indique, est également produite lorsqu’on consomme du cannabis. Selon les scientifiques, ce phénomène expliquerait pourquoi une frite en appelle une autre…. dès que l’on ingèrerait du gras, une cascade de réactions s’enchaînerait dans le cerveau, entraînant implacablement la personne à manger encore.

    Les chercheurs pensent que ce phénomène a été utile a l’évolution de l’espèce humaine. Les graisses sont en effet essentielles à la survie, notamment en période de disette. Mais dans une société d’abondance telle que la nôtre, le processus se retourne contre nous.

    20 minutes Ch

  • #2
    Interessant. Merci

    J'adore les frites et chips et tout et tout...

    Commentaire


    • #3
      ha bon !!

      la comparaison ma paraît quand même un peu exessive

      manger des frites = fumer un joint

      je suis pas scientifique mais je suis septique

      Commentaire


      • #4
        manger des frites produit le même effet que fumer un joint.

        l'a du fumer de la crotte celui la!:22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Pauvres Belges si c est vrai je comprends tout maintenant :22:

          Commentaire


          • #6
            j'imagine que tous les produits gras sont concernés

            mais j'adore les frites à la mayo moi ^^

            Commentaire


            • #7
              manger des frites produit le même effet que fumer un joint.
              Bouhh ! 3ich tchouf we 3ich tesma3 !! lol
              Pendant l'été tous les algeriens sont des grands fumeurs de joint lol , c leur plat préféré lol
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                Hi hbibti hadi ghiba

                Imagine alors l'algérien fumeur et mangeur de frites, je ne donne pas cher e son état
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Allah la Yghaybek hbibti Ytawel amrek
                  Mdr lqitini nkhemem fiha lol c vrai oui , c un peu du n'importe quoi !!we Allah a3lem lol
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    bla ma tkhemilha , rahoum darou fiha étude approfondie, en attendant on mange des frites et des chips ...... à mon avis c'est Lben li y'dewekh, ma rahoumch fahmine

                    lehbiba je te souhaite une douce nuit.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      à mon avis c'est Lben li y'dewekh, ma rahoumch fahmine

                      hahaha ! voila tu l'as trouvé sans faire des études approfondie , ana je le confirme, lben jamais ndour bih nwali sah (zatla):22: , j'aime pas du tout , je l'évite au max loll.
                      Merci ma chère fais de beaux rêves toi aussi , bisous.
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Alors, je me dope souvent avec les frites et les chips, miam miam, j'adore

                        C'est la rencontre des amoureux de batata ici !

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi Inata, Alg16

                          par Algeria

                          Pauvres Belges si c est vrai je comprends tout maintenant :22:
                          on comprend mieux Scootie aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Mandra et Velvet
                            hadawin fhamt pourquoi ma belle soeur trahmet 3la le premier qui a inventé les frites mdrr .
                            Dernière modification par algerienne16, 13 juillet 2011, 23h59.
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Les chercheurs ont en effet démontré que manger un aliment très gras, comme les frites ou les chips, provoque dans le cerveau une réaction chimique similaire à celle générée par le cannabis !
                              mouais ca doit etre le mélange gras/salé peut etre

                              Le gras entraînerait la sécrétion d’une substance nommée cannabinoïde qui, comme son nom l'indique, est également produite lorsqu’on consomme du cannabis.
                              Sans oublier que ca entraine un bouchon dans les artères :22:

                              Selon les scientifiques, ce phénomène expliquerait pourquoi une frite en appelle une autre…. dès que l’on ingèrerait du gras, une cascade de réactions s’enchaînerait dans le cerveau, entraînant implacablement la personne à manger encore.
                              Je conseilles de manger du sucre plutot

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X