Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes sexy en bikinis narguent les Musulmans à Dubaï - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes sexy en bikinis narguent les Musulmans à Dubaï - vidéo

    Invitées par la chaîne "Fashion TV" pour une fête dansante au complexe touristique "Habtoor Grand Resort & Spa" en juin à Dubaï, plusieurs femmes sexy (mannequins et danseuses professionnelles) se sont déchaînées toute la nuit en bikinis et autres tenues sexy pour divertir les clients de l'hôtel.

    Invité à la fête, l'émir de Dubaï, Mohammed ben Rachid Al Maktoum, a rappelé quelques règles à ses sujets qui seraient tentés par le diable: "Mes sujets musulmans n'ont pas le droit de boire l'alcool et encore moins de danser ou de coucher avec ses belles créatures presque nues. Par contre, en tant que prince et maître absolu de Dubaï, Allah m'a donné le droit de boire les meilleurs vins du monde et de coucher avec toutes ces belles filles de mon ami Satan!"





    L'émir de Dubaï, Mohammed ben Rachid Al Maktoum, invité à la Beach Party de Fashion TV.


    Habtoor Grand Resort & Spa.

  • #2
    Sea,Sexe and Sun...............haaaaaaaaaa gainsbar avait raison...........ca fait courir le monde..........tous le monde!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      tous le monde!

      Tout le monde?

      I don't think so......

      Commentaire


      • #4
        si si tous le monde...............a d'autres!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ben moi j'aimerais bien y être !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            faut que je reprenne des cours de danse moi!:22:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              bof........elles font ça juste pour le fric ...ya absolument rien de sexy la dedans
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

                moi j'ai rien dit , y' pas de preuve
                Dernière modification par maB2rOc, 13 juillet 2011, 18h30.

                Commentaire


                • #9
                  il a vraiment pas de culot celui la , osez dire autant énormité en une seul phrase , le pire ces qu'il dit Allah ma autorisé , franchement celui la un bon passage dans la misère ne lui ferrait pas de mal .
                  Il n'a jamais dit ça !! c'est juste de l'humour de nassim
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    il a vraiment pas de culot celui la , osez dire autant énormité en une seul phrase , le pire ces qu'il dit Allah ma autorisé , franchement celui la un bon passage dans la misère ne lui ferrait pas de mal .
                    Ha ha ha ha!

                    Bienvenue maB2
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      .elles font ça juste pour le fric ...ya absolument rien de sexy la dedans
                      Et bein
                      tu as tourné ta veste ?
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        On dirait Cityville
                        méme que t'est obliger de demander a tes amis 15 filles sexy pour débloquer l’immeuble
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          et bein
                          tu as tourné ta veste ?
                          non pas du tous , je suis toujours un obsédé pervers malade , et infidéle , c'est juste que j'aime le naturel bark
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            méme que t'est obliger de demander a tes amis 15 filles sexy pour débloquer l’immeuble
                            Il faut avoir 15 amis (es)déjà
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est juste que j'aime le naturel bark
                              Justement elles sont naturelles
                              toutes des tailles de guêpes
                              et tu veux quoi en plus ?
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X