Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: HUGO CHAVEZ maudit israel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: HUGO CHAVEZ maudit israel

    Hugo Chavez a tout compris lui c'est un homme contrairement à certains présidents soit disant arabe qui ne mentionnent même pas un mot pour leurs frères palestiniens...


  • #2
    ces très jolie de parler , même kadafi aussi et un acharnant opposant d'israel mes la solution vient de nous , a nous de nous développer nos pays avant d'aider la Palestine , moi aussi part Allah tous puissant j'aimerai les maudires dans les actes mes moi et mes frère musulmans nous avons pas de poids nous somme insignifiants car désordonné , divisé et pas encore développé , quand ces trop chose seront acquis et appliquer israel va fondre comme soleil inchallah .

    Commentaire


    • #3
      salam akhy

      ces très jolie de parler , même kadafi aussi et un acharnant opposant d'israel mes la solution vient de nous , a nous de nous développer nos pays avant d'aider la Palestine , moi aussi part Allah tous puissant j'aimerai les maudires dans les actes mes moi et mes frère musulmans nous avons pas de poids nous somme insignifiants car désordonné , divisé et pas encore développé , quand ces trop chose seront acquis et appliquer israel va fondre comme soleil inchallah .
      C'est clair que vu comme sa sa sert a rien de parler, mais lui au moins il le fait et il le pense et c'est déjà beaucoup pour sa part...
      Nous n'avons pas de poids comme tu dis car nous sommes désunis malheureusement et sa c'est la première chose à régler qu'il y est une oumma uni après la nous pourrons avancer dans un même but incha'Allah ...

      Commentaire


      • #4
        ces très jolie de parler , même kadafi aussi et un acharnant opposant d'israel
        parler c'est mieux que ne rien dire, maB2rOc ca s'appèlle "adh3aff alaymane" tu connais surement!

        certains arabes devraient surtout cesser de rouler le tapis rouge aux sionsites dans leurs pays, s'ils n'ont pas les c***** de parler!!

        Commentaire


        • #5
          nos dirigents devrai prendre exemple
          une fois il a di je reve d'avoir une frontiere avec israel

          Commentaire


          • #6
            parler c'est mieux que ne rien dire, maB2rOc ca s'appèlle "adh3aff alaymane" tu connais surement!

            certains arabes devraient surtout cesser de rouler le tapis rouge aux sionsites dans leurs pays, s'ils n'ont pas les c***** de parler!! __________________
            exactement c'est tous des peureux...

            Commentaire


            • #7
              nos dirigents devrai prendre exemple
              une fois il a di je reve d'avoir une frontiere avec israel
              c'est clair ma foi il devrait prendre exemple sur son parlé!
              Oui je crois avoir entendu ça, mais si lui il aurai eu une frontière avec israhell oulalala il aurai assuré je pense loool

              Commentaire


              • #8
                Israel c'est le 51 éme etat des Etas Unis et celui qui a le plus grand budget
                la chose la plus precieuse des USA lui il a tous compris
                tu touche absolument a tous sauf a Israel
                leur vrai ennemis les musulmans et l'islam donc ils viennent nous foutre le bordel un peu partous dans nos pays malgré le nombre important d'etats arabo muslmans

                Commentaire


                • #9
                  .........
                  Rajel
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je peut allez même devant sarko et l'insulter tous les non d'oiseaux , est-ce que sa va changer qu'elle chose ? si je vais me prendre plein ennuie , pareil pour un pays arabe d'insulter israel et ta tous occident sur toi

                    occidentaux ces eux qui les ont mi la bas , il sont pas venue en claquant des doigts il faut devenir plus fort que occident , ces vrai sa prête a faire rire ce que je dis mes ces la vérité unis , il nous faudrez un bon 50 ans avec des croissances a deux chiffres et du recopiage technologique , il faut tous copier comme les chinois et avant eux les japonnais . le savoir faut allez le cherche même au bout du monde
                    Dernière modification par maB2rOc, 13 juillet 2011, 19h03.

                    Commentaire


                    • #11
                      la 1ere.... c'etai ( IGRAA) n'est ce pas mon frere maB2rOc

                      Commentaire


                      • #12
                        salam slytds31

                        le premier sourate coranique révéler au prophète saws et ikla au noms de ton seigneur , sourate adhérence

                        combien savent lire ?
                        même pas la moitié dans mon pays , ces pour sa que je vous demande de pas éclatter mes mettre pression sur nos gouvernement pour nous unir , y'a pas autre chemin , aucun d'entre nous peut se défendre contre occident et sont allier , ces occident le problème , on peut pas nier le rôle de occident sans eux israel serait même pas connues de nos jours

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je peut allez même devant sarko et l'insulter tous les non d'oiseaux , est-ce que sa va changer qu'elle chose ? si je vais me prendre plein ennuie , pareil pour un pays arabe d'insulter israel et ta tous occident sur toi

                          occidentaux ces eux qui les on mi laba , il sont pas venue en claquant des doigts il faut devenir plus fort que occident , ces vrai sa prête a faire rire ce que je dis mes ces la vérité unis , il nous faudrez un bon 50 ans avec des croissances a deux chiffres et du recopiage technologique , il faut tous copier comme les chinois et avant eux les japonnais . le savoir faut allez le cherche même au bout du monde
                          akhy je comprend ce que tu veux dire, ya3ni tu veux qu'on se développe pour mieux attaquer??? (Ps: l'iran est un exemple dans son développement).

                          Mais ce que je veux dire moi c'est que déjà d'ouvrir sa bouche c'est quelque-chose (car sa peut toujours réveiller des consciences) après si on agis c'est encore mieux!!! Les palestiniens frappent les soldats avec des simples pierres et ils partent en courant alors que eux ils ont un tas d'armes, sa c'est pour te dire que des fois tu peux agir avec peu mais avoir un impact....

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est voulu pour nous empecher de progresser ...
                            pourtant tu sais la place qu'a accordé le prophete aux oulamaas
                            je sais pas quand aura le reveil ont renversera l'ordre etablit... ce qui est certain ont a tous pour....
                            ressource naturel .... nombre de muslmans dans le mondes et nombre de pays dit musulman aussi
                            sa leur fait peur si notre monde se reveil

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce type il fait la chahada et je le déclare mon Khalifa tout de suite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X