Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes vacances à la maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes vacances à la maison

    Bonsoir,

    Pendant 11 mois je n'ai fait que penser à mes vacances à chaque fois qu'un mois s'écoulait je mettais une grande croix dessus sur mon calendrier, l'augmentation de ces croix qui donnaient un air brouillant à mon joli bureau me procurait une joie immense et leJ le jour J est enfin arrivé le 1 juillet passé.

    Je suis en vacance depuis 13 jours, et Mon Dieu ce que je m'ennui...je ne fais rien d'interessant je sens comme on poids sur mon coeur et j'ai comme l'impression que mon boulot et mes collègues me manquent...

    Triste vacances
    et vous vous les passez comment ?


  • #2
    Bsr syle

    Triste vacances
    et vous vous les passez comment ?
    Mais non mais non , dis toi que tu te reposes déjà (au moins physiquement ) que tu coupes avec l'ambiance du boulot

    Ne sois pas triste !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      si tu n'as rien prévu pour tes vacances tu ne m'étonne pas que tu le passes a la maison t'attendais que quelqu'un le fasse pour toi.. genre cadeau ?

      Commentaire


      • #4
        Je suis en vacance depuis 13 jours, et Mon Dieu ce que je m'ennui...je ne fais rien d'interessant je sens comme on poids sur mon coeur et j'ai comme l'impression que mon boulot et mes collègues me manquent...
        ... Au lieu de te lamenter sur ton sort "estival".... rends-toi utile... Il y a bien dans ton entourage des personnes qui ont besoin d'aide... Si le travail te manque tant, va faire du bénévolat.... cela t'occupera...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai 2 mois et demi de vacances(je trouve ça enorme même trop) et ça devient franchement gavant , au bout d'un mois j'ai envie de reprendre les cours. J'ai l'impression que je suis plus captivé par les études que par la vie sociale, d'ailleurs je déprime quasiment pas quand j'étudie alors que c'est tout le contraire quand c'est pas le cas .....3 semaines de vacance m'auraient amplement suffit.

          Commentaire


          • #6
            Il faut que tu t'organises, que tu te fasses un programme, essaie de te trouver des activités, seule ou entre copines/soeurs/cousines etc.
            Fière d'être algérienne...

            Commentaire


            • #7
              essayes de t'organiser , reposes toi , rends toi utile et essayes de t'amuser ya plein de truc à faire faut juste savoir ce que tu aimes
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                S'ennuyer pendant les vacances ? Il faut faire fort ... y a plein de trucs à faire, à "rattraper" ...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Pendant 11 mois je n'ai fait que penser à mes vacances à chaque fois qu'un mois s'écoulait je mettais une grande croix dessus sur mon calendrier, l'augmentation de ces croix qui donnaient un air brouillant à mon joli bureau me procurait une joie immense et leJ le jour J est enfin arrivé le 1 juillet passé.

                  Je suis en vacance depuis 13 jours, et Mon Dieu ce que je m'ennui...je ne fais rien d'interessant je sens comme on poids sur mon coeur et j'ai comme l'impression que mon boulot et mes collègues me manquent...

                  Triste vacances
                  et vous vous les passez comment ?
                  Bonjour,

                  Et pourquoi passe tu tes vacances à la maison ? Pas moyen pour toi d'aller à la piscine, à la biblio, au ciné ou à la plage ?

                  Pas d'amies ?? Pas de famille ??

                  C'est dommage, fallait prévoir un petit voyage quelque part, même seulement un petit week end à la montagne, à la plage, y a le choix...

                  Puis tu dois avoir des parcs d'attractions, des zoos, des musées, que sais je encore, je planifie rien pour mes vacances, mais je m'ennuie rarement

                  Commentaire


                  • #10
                    en lisant , je me dis que si on passe son temps à compter les mois pour des vacances, c'est qu'on s'ennuie dans son job
                    et que si on s'ennuie pendant ces mêmes vacances attendues...
                    c'est qu'on s'ennuie dans la vie complétement...

                    je n'ai jamais compris comment on peut s'ennuyer dans un appart ou Une maison ...

                    toujours des peintures à refaire,du papier peint à posé,des meubles à poncer...des livres à lire, des films à voir, du sport à faire, des plantes à faire pousser etc etc ....

                    pas besoin de partir à chaque fois

                    Commentaire


                    • #11
                      D'ailleurs j'attends mes prochaines vacances pour refaire ma salle de bain, j'en ai marre du Orange

                      Commentaire


                      • #12
                        TU voudrais faire quelle couleur maintenant ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Janelle, j'en ai aucune idée, je regarde un peu sur le net pour des idées, ma sdb est toute petite en + !!

                          Et aux vacances de mon mari c'est tout le salon qu'il va repeindre, couleur sable

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X