Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos voisins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos voisins

    Bonjour les z'amis,

    Je me demandais comment vous vous entendiez avec vos voisins.

    Vous les connaissez ?? Vous vous invitez ?? Vous vous rendez des services ??


    Moi je vis dans mon immeuble depuis 2007 et je connais personne c'est du bonjour bonjour et puis c'est tout, heureusement ma voisine du dessus est plutôt calme et j'espère être une voisine calme pour ceux du dessous, mais c'est tout, aucune familiarité J'me dis que ça crains un peu, hier j'ai écouter dire qu'une de nos voisines âgées étaient bien seules et qu'elle cherchait quelqu'un pour lui tenir compagnie, du coup, vue comme j'ai été assez sauvage avec tout l'immeuble j'ose pas sonner à sa porte

  • #2
    nos chiens communiquent beaucoup entre eux
    et les chats font la fiesta ensemble ,s'invitent les uns chez les autres ...

    en ce moment, j'en nourris 5 alors que j'en ai que 3....

    Commentaire


    • #3
      Dans l'immeuble, il y'a le bon, la brute, le méchant, le 9ar3aji, celui qui gueule, la sorciere, l'intello, la belle etc......
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Oh Janelle ça c'est pénible de se trimballer les animaux des voisins quand on vit en maison !!

        @ Pecos : et toi tu fais partit de quel catégorie

        Commentaire


        • #5
          @ Pecos : et toi tu fais partit de quel catégorie
          l'informaticien de l'immeuble, probleme de pc, connexion internet etc..... ils pensent que j'ai une baguette magique !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            @ CHOUCHIT

            non c'est rigolo de les voir interagir entre eux ...
            et puis c'est notre sujet de conversation ou de rouspétage préféré entre voisins

            Commentaire


            • #7
              l'informaticien de l'immeuble, probleme de pc, connexion internet etc..... ils pensent que j'ai une baguette magique !!
              Ah oui je vois

              Bon allez pour une jolie voisine j'suis sure que tu fais des merveilles

              Commentaire


              • #8
                Bon allez pour une jolie voisine j'suis sure que tu fais des merveilles
                j'offre une formation gratuite et de longue durée !
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  @ CHOUCHIT

                  non c'est rigolo de les voir interagir entre eux ...
                  et puis c'est notre sujet de conversation ou de rouspétage préféré entre voisins
                  Mon parrain lui c'est les poules qui viennent dans son jardin Les poules du voisin Heureusement que ses chèvres ne sortent pas, elles font de ces dégâts de la pelouse

                  Franchement moi ça m'embêterait quand même d'avoir les animaux des voisins, surtout les chats s'ils sont pas castrés ( = > pour les mâles)

                  Commentaire


                  • #10
                    j'offre une formation gratuite et de longue durée !
                    J'en étais sure

                    Commentaire


                    • #11
                      ce sont des vieux grincheux...........bonjour,bonsoir.........c'est suffisant!

                      pi z'aiment pas mon chien d'abord!pfffffffffffffff
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Momo, ton chien affreux Slougi ??

                        Commentaire


                        • #13
                          ç une lesbienne qui habite au dessous de chez moi , elle change tous les 3 mois de copine...hiya elle est super moche...mais elle a toujours de tres belle copine.. ensuite plus bas kayen...un mec celib...qui fume...et qui fume...et puis ç tous
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            --------------------------------------------------------------------------------

                            @ momo, ton chien affreux slougi ??
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je m'entend super bien avec mes voisin , il sont très calme , ces normale y'a n'a pas
                              si du moins j'en n'est mes en face de chez moi de l'autre coté de la route , pas de quoi se prendre la tete avec eux .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X