Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie invite ses passagers à aller "voir le défilé du 14 Juillet" !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie invite ses passagers à aller "voir le défilé du 14 Juillet" !

    Jeudi, un avion turc affrèté par la compagnie Air Algérie va atterrir dans la matinée à Orly, à Paris, pour évacuer des centaines de passagers Algériens bloqués en plein départ en vacances. Mais cet avion qui devra repartir en milieu d'après-midi pour Alger avec à son bord 326 passagers, ne prendra que les passagers bloqués depuis mercredi à l'aéroport d'Orly. Quant aux autres, Air Algérie les invite à aller voir "le défilé du 14 Juillet" !


    "Passagers du 14 juillet, je vous invite à rentrer chez vous et à revenir demain. Je vais être obligé de prendre les passagers d'hier. Au lieu de rester ici, allez voir le défilé du 14 Juillet", a lancé jeudi matin à l'aéroport d'Orly un représentant d'Air Algérie à des centaines de voyageurs patientant près des comptoirs d'enregistrement, rapporte une dépêche diffusée par l'AFP.
    L'humour des représentants d'Air Algérie n'a pas réellement fait rire les passagers Algériens rongés par le désarroi et la fatigue d'attendre un probable vol à destination de l'Algérie. Dans ce contexte, l'annonce de l'arrivée d'un avion turc affrèté par Air Algérie a été accueillie par plusieurs sifflets.
    Les passagers Algériens ont protesté ainsi pour la quatrième journée à l'aéroport d'Orly contre l'absence d'une prise en charge de la part de la compagnie Air Algérie alors qu'ils ont payé le prix fort pour des billets d'avion.
    "On nous dit qu'on va peut-être partir mais ils nous mentent: des gens attendent depuis deux jours. C'est la dernière fois que je prends cette compagnie", lancent ainsi des passagers Algériens à bout de nerfs. "Chaque année, on souffre pour partir en Algérie. Ils arrivent à gâcher les vacances des gens alors qu'on paye cher, très cher", clament d'autres devant le comptoir de la compagnie Algérienne.

    Abderrahmane Semmar

    ELWATAN

  • #2
    Grève illégale ou pas, ils ont largement les moyens de le prendre en charge dans des hôtels...

    Commentaire


    • #3
      Si la Sonatrach regle la facture oui, pour Air Algerie, je ne pense pas...

      Commentaire


      • #4
        @Conan

        Pourquoi, on t'aurait dis que l'Algérie était le Nicaragua ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          "(...) Au lieu de rester ici, allez voir le défilé du 14 Juillet" un représentant d'air algérie

          ah ah ah explosé de rire, j'adore...sens symbolique? calculé ou non?mdr
          wassim

          Commentaire

          Chargement...
          X