Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le panarabisme Islamophobe et anti khilafa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le panarabisme Islamophobe et anti khilafa

    Le mouvement du panarabisme était un mouvement créé par les Francmaçons et les Chrétiens, athées arabes en Syrie et au Liban pour accélérer la chute de l'empire Ottoman et La khilafa Islamia. Ce même mouvement était responsable pour la mort des milliers de kurdes gaziés par les Bâathistes anti Islam en Irak.

    Sultan Abdel Hamid II savait bien l'intention de ces Harkas arabes Bâathistes chrétiens au Liban.

    Des pays Arabes comme le Qatar ou le Koweite font plus de mal à la Umma que du bien. Ils ne peuvent pas avoir un armée puissantes dans la région car ils sont pas assez nombreux mais en plus de ça ils ramènent les Américains et les Français pour les protéger et détruire les pays musulmans émergents de prés.

    Conclusion le nationalisme arabobâthiste est anti Khilafa car il met l'arabité au dessus de l'Islam.

    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    le panarabisme est une detestable ideologie raciste et tribale

    Commentaire


    • #3
      le panarabisme est une detestable ideologie raciste et tribale
      En voici la preuve. Galek avec une telle armée que Be char veut libérer Joulan:

      Commentaire


      • #4
        Conclusion le nationalisme arabobâthiste est anti Khilafa car il met l'arabité au dessus de l'Islam.
        Si ma mémoire est bonne, et si je me rappelle bien de l'Histoire et de la fin du Califat ce n'est pas le nationalisme arabe qui a provoqué sa chute.

        C'est plutôt une Défaite Majeure de l'Armée Arabe par une armée berbère qui eut lieu à BAGDOURA (la bataille de Bagdoura, dans la région de Fès).

        À partir de cette défaite, vers 740 ... le Califat a pratiquement cessé d'exister.
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire


        • #5
          Si ma mémoire est bonne, et si je me rappelle bien de l'Histoire et de la fin du Califat ce n'est pas le nationalisme arabe qui a provoqué sa chute.

          C'est plutôt une Défaite Majeure de l'Armée Arabe par une armée berbère qui eut lieu à BAGDOURA (la bataille de Bagdoura, dans la région de Fès).

          À partir de cette défaite, vers 740 ... le Califat a pratiquement cessé d'exister.
          À vrai dire, je ne connais pas cette histoire de l'arméee Berbere contre l'Armée Arabe au Maroc. Moi je parlais de la Khilafa Ottomane, la dernière Khilafa et le rôle indéniable des arabo-bâathistes chrétiens dans la chute de cette Khilafa en promouvant le nationalisme arabe.

          Sinon, est-ce que tu as des références sur cette fameuse batailles?

          Commentaire


          • #6
            Avucic un peut de logique

            au max cet bataille :
            Ce fut la première grande perte territoriale du califat

            sa veut pas dire ce que tu dit :
            le Califat a pratiquement cessé d'exister

            Commentaire

            Chargement...
            X