Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le tour de france ,j'adore

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le tour de France , la course moto , la formule 1 ! tout sport de course est ennuyant pour moi !!

    Commentaire


    • #17
      ce qu'a realisé vockler ces trois jour de haute montage ...peut le faire rever de ramener je jaune a paris .....mais voila il ya les alpes ..et surtout le contre la montre qui n'est bvraiment pas son fort !!!!

      pour l'instant mon favoris est kadel Evans pour la victoire finale !!!

      Commentaire


      • #18
        pour l'instant mon favoris est kadel Evans pour la victoire finale !!!
        il faut pas oublier que les deux chutes du debut du tour qui ont fait perdre contador des precieuses minutes.

        le matador espagnole garde toujours ses chances. en plus les commentateurs français ne l'aiment pas depuis sa 2 eme consecrations.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #19
          je me demande ou contador va pouvoir récupérer ses deux minutes de retard sur Kadel evans ? d'autant que ce dernier va le battre dans le dernier contre la montre .....quand je vois contador incapable d'attaquer dans les pyrénnée et meme se faire encore prendre quelques secondes .....j'ai des doutes sur sa forme cette année ...c'est vrais que ses adversaires directs ( les shleks) ne brille pas vraiment et n'ont pas creusé assez pour etre a l'abri lors du KLM de grenoble .....

          Contador n'est pas incisif ....comme il l'a été sur le giro !!!!


          Ps. bien sur il y a des super etapes dans les alpes qui peuvent tout changer ...et rien n'est ecrit d'avance pour cette année !!!

          Commentaire


          • #20
            les frères schleks doivent arreter de finasser ....leur secondes d'avance sur kadel sont insuffisantes ...et surtout il faut bien qu'ils se resoudent a se départager et déterminer qui des fres serat le leader ....andy est meilleur ...mais frank est plus agé et il n'aura pas beaucoup d'occasion dans le futur ...on voit tres bien que ca gamberge et toute cet hesitation qui a deja couté un titre l'année passe risque de reproduire le meme shema ...cette fois au profit de kadel ....je vois d'ici les discussion en famille !!!!

            Commentaire


            • #21
              Ce qui reste du tour à parcourir.

              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                thomas vockler ....plus qu'epatant !!! ...hier il a montré toutes les limites des pretendants au titre a paris ......il les a ramener a un niveau je dirais humain ...capables du meilleurs comme du moins glorieux .....incapapables d'attaquer ...ils jouent aux boutiquiers !!! decevant !!!!

                vivement les alpes ....ce sera le mercredi .......allez vockler !!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  le 19 sont chez moi!

                  hahhaaaaaaaaaaa j'va attendre la caravane.............
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Cavendish vainqueur de l'étape du jour et le meilleur sprinter ! Une fusée sur le plat, on dirait un cheval au galop.
                    le 19 sont chez moi!
                    Il faut qu'on te voit à la télé, met une pancarte en inscrivant FA, mince ça porte à confusion, les gens comprendront que tu fasses de la pub pour les produits Fa.
                    Dernière modification par RoboCop, 17 juillet 2011, 17h09.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #25
                      chich!!!!!!!!!!

                      je vais goupiller un truc ok!!!!une pancarte sur le volet........

                      attends je te fais une video de l'année derniere!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          la boulangère c'est la maman ?

                          Commentaire


                          • #28
                            hahhaaaaaaaaaaaaaaaa des copines!des folles!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              alors????vous l'avez vu mon village?l'est beau pas vrai?
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                contador se devoile -evans repond

                                j'ajouterais ...les schlek ...presque au tapis

                                cette etape dont on attendais pas grand chose pour le classement general .....a provoqué la surprise de tout le monde ...sur un simple col de second categorie...contador a pris plus d'une minute a andy schlek ......en menant une attaque ......preparé il est vrai par l'equipe de kadel evans qui a durci la cource ........

                                et vockler .....il s'est defendu ...a perdu 24 seconde sur kadel evans ...mais en a gagné aussi sur les freres scleks ...

                                demain meme configuration d'atapes en plus escarpé ...et le mauvais temps en plus ....

                                le grand gagnant du jour : kadel evans !!!

                                jeudi grand rendez vous .......dans le galibier ....ca va saigner !!!!! a ne pas rater pour les amateurs !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X