Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça à l'air très sympa l'ambiance par ici !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour MissTic

    J'attends toujours ton pedigree...

    Commentaire


    • #32
      bienvenue et aux plaisirs de te lire
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        Bienvenue par ici ,il y a beaucoup de garçons sympas

        Commentaire


        • #34
          il y a beaucoup de garçons sympas
          Garçons?...Moi je veux un HOMME !!!

          Commentaire


          • #35
            du DIRECT !! comme c'est intéressant !!

            Commentaire


            • #36
              Garçons?...Moi je veux un HOMME !!!
              C'était pour faire avec délicatesse

              Oui ,il y a des hommes célibataires sur FA ,tu recevras des messages privées des prétendants

              Commentaire


              • #37
                mdrrr ténébre
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #38
                  du DIRECT !! comme c'est intéressant !!
                  Présente toi Tenebre

                  Commentaire


                  • #39
                    non non !! je ne présenterait pas candidature comme prétendant pour son coeur !!
                    je vais seulement apporter mon pop corn et suivre les péripéties de Misstic à la recherche de l'elu de son coeur

                    Commentaire


                    • #40
                      attendez!!! attendez!!! hachemtouni ...Le net et anonymat nous font dire des choses qu'on ne pourrait pas forcement dire en face...j'ai dit ça juste pour plaisanter (même s'il y a peut être une petite part de vérité)...honnêtement je ne suis pas là pour ça !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Misstic

                        attendez!!! attendez!!! hachemtouni ...Le net et anonymat nous font dire des choses qu'on ne pourrait pas forcement dire en face...j'ai dit ça juste pour plaisanter (même s'il y a peut être une petite part de vérité)...honnêtement je ne suis pas là pour ça !!!

                        Moi pour être honnête si une occasion se présentait devant moi sur FA ,je ne ratais pas ,j'étais célibataire.

                        Aussi tkt pas ,la majorité ici c'est pour chercher une âme soeur ,pas mal de filles ont été efficaces ,elles ont péchés le poisson et ont disparus.

                        Ne traines pas au café du village ,rubrique des célibataires endurcis

                        Commentaire


                        • #42
                          @misstic
                          t'inquiète Misstic !! le forum c'est comme un défouloir, une thérapie de groupe ! dis tout ce qui te passe par la tête !
                          on est là pour t'aider à trouver ton bonheur !!

                          Commentaire


                          • #43
                            ténébre tu me fais une tit place et ne mange pas tout le pop corne
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #44
                              Tenebre

                              non non !! je ne présenterait pas candidature comme prétendant pour son coeur !!
                              je vais seulement apporter mon pop corn et suivre les péripéties de Misstic à la recherche de l'elu de son coeur
                              Moi aussi ,je me tiendrai tranquille ....t'as vu ce qui arrive avec les test à la Cauet et machin...?

                              Moi ici tranquille ,je ne veux rien de rien.

                              Commentaire


                              • #45
                                @lilha

                                et tu serra aux premières loge pour assister à la première du film : Misstic, et les 40 célibataire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X