Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ange de la mort vient a vous ? que faite vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ange de la mort vient a vous ? que faite vous

    salam 3alikoum
    ange de la mort se présente a vous , que faite vous ?
    22
    j'accepte mon sors
    77,27%
    17
    je suis obliger accepter même si je suis attacher a se monde
    9,09%
    2
    tais toi donc , ne me parle pas de sa , j'ai envie de vivre éternellement
    13,64%
    3

  • #2
    ange de la mort se présente a vous , que faite vous ?
    Salam

    Il n'y a rien à faire hormis de dire cela:

    "làhilàhà il' Allah mohammed el rassoul'Allah"

    Commentaire


    • #3
      3alikoum salam mehdi-amazigh

      ces pas tous le monde qui veut bien dire cette réponse , on verra quand pense les autres .

      Commentaire


      • #4
        Et bien, moi c'est ma réponse..........

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Il n'y a rien à faire hormis de dire cela:

          "làhilàhà il' Allah mohammed el rassoul'Allah"
          Mais il faut être bien pieux dans la vie pour que tu te souviennes de dire cela comme dernière phrase .C'est pas donné à tout le monde

          Quand parfois on oublie ,on dit "allah yi fakarna fi chhada" (que dieu nous rappelle la chahada avant de mourir)

          Commentaire


          • #6
            Midou

            pas besoin d'être aussi pieux......j'y suis habitué,je le dis chaque jour depuis que je suis enfant.........

            Commentaire


            • #7
              pas besoin d'être aussi pieux......j'y suis habitué,je le dis chaque jour depuis que je suis enfant......
              C'est ce que j'ai lu et j'ai voulu partager cela.

              Quand la mort est là ,on en voit de tout et on sera super chanceux si on se rappel de cette phrase en dernier.

              Commentaire


              • #8
                Inchallah je pourrai dire cette phrase en tous cas...........

                Commentaire


                • #9
                  si l'ange de la mort se présente à nous, c'est signe que notre heure est arrivé, on ne peut y échapper, il n'y'a pas de choix.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu ma fait pensé à la blague :

                    - w ka tmout ghadwa ?
                    - nahbal


                    merci pour le rappel quand mm !
                    Dernière modification par Nadyr, 14 juillet 2011, 20h21.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne t'attache pas à ce qui ne restera pas avec toi et rapproche toi de Celui qui ne te quitte jamais" Ibn Al-Qayyim

                      Ô vous qui avez cru ! Repentez-vous à Dieu d'un repentir Sincère. Il se peut que votre Seigneur vous Efface vos Fautes et qu'Il vous fasse Entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les Ruisseaux}.

                      (Sourate 66 verset 8)

                      Commentaire


                      • #12
                        Il parait que l'ange de la mort nous rend visite 2fois par jour, mais il ne prendra notre âme que quand Dieu le lui ordonnera....

                        Difficile de répondre à ton sondage....
                        Je suis plutot tentée par dire j'accepte mon sors (parce que en bon musulma, on accepte el mektoub dans la vie et pour l'heure de la mort aussi) sauf que je me sens jamais assez prête....j'ai l'impression qu'il me reste des choses à construire....j'ai peur d'avoir des regrets quand ça sera trop tard....c'est pour ça que je ne sais pas quoi répondre

                        Sinon nn, je ne suis pas aussi attaché au bas monde pour vouloir vivre éternellement...j'aimerai réaliser ce qui me tiens à coeur dans ce monde InchaAllah....mais une vie eternelle j'en veux pas...et El hamdoulliAllah, aucun être vivant n'est éternel.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Mabroc,

                          Allah nous dit dans le Coran que ceux qui ne sont pas préparés suppliront Dieu de leur faire revenir à la vie pour faire du bien.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam météore

                            Il parait que l'ange de la mort nous rend visite 2fois par jour, mais il ne prendra notre âme que quand Dieu le lui ordonnera....
                            je crois que ces 5 fois par jours pendant les périodes de la prières

                            Difficile de répondre à ton sondage....
                            Je suis plutot tentée par dire j'accepte mon sors (parce que en bon musulma, on accepte el mektoub dans la vie et pour l'heure de la mort aussi) sauf que je me sens jamais assez prête....j'ai l'impression qu'il me reste des choses à construire....j'ai peur d'avoir des regrets quand ça sera trop tard....c'est pour ça que je ne sais pas quoi répondre
                            je suis complétement d'accord avec toi , je crois a Allah et a tous ces prophètes PSE mes j'ai peur de pas avoir assez fait de biens

                            Sinon nn, je ne suis pas aussi attaché au bas monde pour vouloir vivre éternellement...j'aimerai réaliser ce qui me tiens à coeur dans ce monde InchaAllah....mais une vie eternelle j'en veux pas...et El hamdoulliAllah, aucun être vivant n'est éternel.
                            exactement

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah nous dit dans le Coran que ceux qui ne sont pas préparés suppliront Dieu de leur faire revenir à la vie pour faire du bien.
                              3alikoum salam mouloud_arazgui
                              sa ces vrai comme dire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X